happy valley de Beijing - 北京欢乐谷

Pierrot_ezam

Membre Gold
18 Juil 2011
295
12
63
44
Shenzhen, China.
Ok, je vous l'accorde, ce n'est pas une sortie culturelle. Mais y'a peut-être moyen de bien se marrer : au happy valley de Beijing - 北京欢乐谷.
http://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g294212-d1793529-Reviews-Happy_Valley-Beijing.html

Je n'ai pas trouvé de site web officiel en anglais, peut-être n'y en a-t-il pas. En chinois : bj.happyvalley.cn

Est-ce que quelqu'un y a déjà été, et pourrait faire un rapide retour d'expérience ?

Quelques questions en vrac :
- C'est cher ?
- Ça vaut vraiment le coup d'y aller ?
- Les meilleures montagnes russes de Beijing sont-elles dans ce parc ?
- Est-ce beaucoup trop fréquenté le samedi ?

Merci pour vos éclairages !
 
Dernière édition:
200RMB par personne. Il me semble qu'il y a un tarif réduit après 17H ou 18H, quand les attractions commencent à fermer :super:. Sinon il peut y avoir des agences de voyages qui ont des tarifs réduits, ou via des sites groupons (lashou.com).


Est-ce beaucoup trop fréquenté le samedi ?
Oui.


Ça vaut vraiment le coup d'y aller ?
Personnellement je n'ai pas aimé, mais en semaine un jour de pluie légère et sans vent (sinon les meilleures attractions sont fermées) ça peut se tenter...


Les meilleures montagnes russes de Beijing sont-elles dans ce parc ?
Non, elles sont dans le plus grand parc d'attraction d'Asie, situé en périphérie de Beijing : Wonderland
 
Personnellement je n'ai pas aimé, mais en semaine un jour de pluie légère et sans vent (sinon les meilleures attractions sont fermées) ça peut se tenter...
Je vais peut-être le tenter un jour de très forte polution :suspect:, y'aura peut-être mpoins de monde.
-
Non, elles sont dans le plus grand parc d'attraction d'Asie, situé en périphérie de Beijing : Wonderland
Intéressant, je vais y jeter un oeil. Merci pour cet éclairage.
 
J'ai fait la semi erreur d'y aller pendant la golden week. Les attractions sont sympas, je confirme 200yuans tarif journee et sinon si tu y vas apres 18h c'est 80 yuans mais la plupart des attractions sont fermes. Je pense pas qu'il soit necessaire d'y aller un jour de pluie sans vent, juste y aller un lundi hors periode de vacances et a mon avis tu n'as pas a faire la queue plus de 45min comme ca a pu etre mon cas.
Vas y avec ta copine ca devrait lui plaire les chinoises aiment bien ce type de parc en general.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas!
 
Je pense toujours aller à Huanle Gu. Aussi, les photos de Wonderland sont vraiment intrigantes. J'imagine qu'étant abandonné, cet endroit n'est pas desservi pas les transports en commun. Mais est-il possible d'y aller quand même, ou bien est-il fermé par une barrière ? Ça peut faire une ballade comme jamais on en a fait.
 
J'y suis allé deux fois un dimanche et j'ai bien aimé. Les manèges et montages russes sont assez sympas, et il y a beaucoup moins de queue qu'à Disneyland Paris par exemple. Par contre il semble que l'ouverture des attractions soient assez aléatoire, d'après certains collègues il y a souvent des attractions fermées pour travaux