1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

happy valley de Beijing - 北京欢乐谷

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Pierrot_ezam, 8 Octobre 2012.

1. Pierrot_ezam

Pierrot_ezam Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shenzhen, China.
    Ratings:
    +6 / -1
    Ok, je vous l'accorde, ce n'est pas une sortie culturelle. Mais y'a peut-être moyen de bien se marrer : au happy valley de Beijing - 北京欢乐谷.
    http://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g294212-d1793529-Reviews-Happy_Valley-Beijing.html

Je n'ai pas trouvé de site web officiel en anglais, peut-être n'y en a-t-il pas. En chinois : bj.happyvalley.cn

Est-ce que quelqu'un y a déjà été, et pourrait faire un rapide retour d'expérience ?

Quelques questions en vrac :
    - C'est cher ?
    - Ça vaut vraiment le coup d'y aller ?
    - Les meilleures montagnes russes de Beijing sont-elles dans ce parc ?
    - Est-ce beaucoup trop fréquenté le samedi ?

Merci pour vos éclairages !

#1 Pierrot_ezam, 8 Octobre 2012
    Dernière édition: 8 Octobre 2012
  2. Moiwouam

Moiwouam Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    200RMB par personne. Il me semble qu'il y a un tarif réduit après 17H ou 18H, quand les attractions commencent à fermer :super:. Sinon il peut y avoir des agences de voyages qui ont des tarifs réduits, ou via des sites groupons (lashou.com).

Oui.

Personnellement je n'ai pas aimé, mais en semaine un jour de pluie légère et sans vent (sinon les meilleures attractions sont fermées) ça peut se tenter...

Non, elles sont dans le plus grand parc d'attraction d'Asie, situé en périphérie de Beijing : Wonderland

3. Pierrot_ezam

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shenzhen, China.
    Ratings:
    +6 / -1
    Je vais peut-être le tenter un jour de très forte polution :suspect:, y'aura peut-être mpoins de monde.
    -
    Intéressant, je vais y jeter un oeil. Merci pour cet éclairage.

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    J'ai fait la semi erreur d'y aller pendant la golden week. Les attractions sont sympas, je confirme 200yuans tarif journee et sinon si tu y vas apres 18h c'est 80 yuans mais la plupart des attractions sont fermes. Je pense pas qu'il soit necessaire d'y aller un jour de pluie sans vent, juste y aller un lundi hors periode de vacances et a mon avis tu n'as pas a faire la queue plus de 45min comme ca a pu etre mon cas.
    Vas y avec ta copine ca devrait lui plaire les chinoises aiment bien ce type de parc en general.
    Si tu as d'autres questions n'hesites pas!

5. Pierrot_ezam

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shenzhen, China.
    Ratings:
    +6 / -1
    Je pense toujours aller à Huanle Gu. Aussi, les photos de Wonderland sont vraiment intrigantes. J'imagine qu'étant abandonné, cet endroit n'est pas desservi pas les transports en commun. Mais est-il possible d'y aller quand même, ou bien est-il fermé par une barrière ? Ça peut faire une ballade comme jamais on en a fait.

6. Laohu78

Laohu78 Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'y suis allé deux fois un dimanche et j'ai bien aimé. Les manèges et montages russes sont assez sympas, et il y a beaucoup moins de queue qu'à Disneyland Paris par exemple. Par contre il semble que l'ouverture des attractions soient assez aléatoire, d'après certains collègues il y a souvent des attractions fermées pour travaux

7. Pierrot_ezam

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shenzhen, China.
    Ratings:
    +6 / -1
    Bon à savoir. Mais comment savoir ? Il semble que le seul site officiel n'ait pas de version anglaise : bj.happyvalley.cn .

Partager cette page