1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hangzhou du 15 au 19 juin

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par ikrameb, 6 Avril 2011.

1. ikrameb

ikrameb Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais de passage à Hangzhou du 15 au 19 juin pour une conférence au Zejiang Narada Grand Hotel.
    Etant étudiante, le budget fixé par l'université est limité, je cherche un hébergement en auberge de jeunesse ou pension de famille pour 4 nuits à proximité de l'hôtel de la conférence.
    J'ai trouvé deux trois auberges dans mes prix, mais elles sont situées de l'autre coté du lac (par rapport à l'hôtel de la conférence) et selon google map, c'est accessible en bus mais avec un changement.
    Sachant que ne comprend pas du tout le chinois, est ce que je pourrais quand même me débrouiller en transport en commun.
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

2. bobo7594

bobo7594 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que se déplacer en transports en commun nécessite un minimum de connaissance en chinois...

3. Franzua

Franzua Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu veux aller à quelle(s) auberge(s) de jeunesse?

Partager cette page