Handball a shanghai

chloette

Membre Gold
23 Oct 2005
54
0
61
41
Shanghai
Bonjour !!

Alors sportives, ou moins sportives... le HANDBALL a Shanghai a recommence ! Tout le monde est bienvenu... debutantes comme experimentees (l'equipe de Pekin a commence avec une seule experimentee, et aujourd'hui il y a 7-8 joueuses qui se debrouillent pas mal du tout quand on fait des matchs !)... plus on sera de filles, plus on pourra organiser des matchs contre des equipes locales et plus on pourra progresser !

Surtout, ne PAS stresser ou oser venir... tout le monde est tres accueillant, et les debutant(e)s seront pris en main par quelqu'un pour leur apprendre les basiques (j'ai commence en debutante il y a un an... donc je vous comprend).

Alors les infos:

WHEN: Every monday from 8-10pm (drinks and food after training, showers available)

WHERE : French German Eurocampus
On sait, c'est loin. Si on est assez, on va organiser des navettes (depart de Pudong, un arret sur Puxi, et direction le gymnase) aller et retour ! En attendant, on partage des voitures et des taxis et ca marche tres bien.

WHO: Anyone over 16 ! (Beginners will get special attention)

HOW MUCH : FREE !!

OTHERS: For those who wish to have a little competition and games, we are organising every now and then games against other teams (in SH but also other Chinese cities and other Asian countries) on weekends.

Pour plus d'infos: Guillaume Bourst (guillaume.bourst@gmail.com / 1522 121 5548) ou Chloe (chloe_pringalle@yahoo.fr / 1376 4002 819)

J'espere voir plein de nouvelles tetes bientot !

Chloe
 

Fichiers joints

  • eurocampus SH.jpg
    eurocampus SH.jpg
    95 KB · Vues: 6