Hand Ball a Shanghai

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
78
21
63
Shanghai city
Bonjour a tous,

Actuellement notre equipe nationale de hand ball est entrain de realiser un tres joli parcours durant les championnats d'Europe. De quoi me redonner l'envie de pratiquer mon sport favori.

Sauriez vous ou pourrais ton pratiquer du hand ball a Shanghai ?

Y a-t-il deja des equipes existantes (etrangeres ou chinoises ) ?

Je suis ouvert a toute proposition, meme de creer une equipe.

Michael
arthurintheworld@gmail.com
 
Euro 2008

Salut
Je ne peux malheureusement pas te répondre !! car j'en ai aucune idée ...
Mais si t'as un tuyau pour aller voir les matchs .. je suis partant ! En effet, le hand n'est pas vraiment connu par les chinois et en plus, j'ai l'impression que les sports bars sont essentiellement abonnés à des chaines de sports américaines ou autres MAIS pas européennes comme "EUROSPORT" => pas facile de trouver des retransmissions de l'Euro de Handball (sport pas trop anglophone !!).

J'avais d'ailleurs déjà poster un message dans la rubrique "Shanghai Pratique" mais pas de réponse : Lien retiré !! :cry:
 
Match de l'Euro

Salut,

Je te laisse mes coordonnees si tu trouves un lieu ou l'on peut voir les matchs de l'Euro:

137 618 697 19

As tu TV5 ? Avec un peu de chance, ca passera dessus.

Je vois que tu es du Nord de la France. Je tiens a te dire que je garde un tres bon souvenirs de mes 2 annees passees a Dunkerque, surtout pour avoir assister a tous les match de l'USDK. anim_ukliam:+1:
 
Bonjour.

J'etais avec le Secretaire General de la Federation Chinoise de Handball hier, et a priori il y aurait un groupe de joueurs que se retrouvent tous les weekends pour jouer au handball a Shanghai.

J'essaye moi aussi de rentrer en contact avec eux parceque j'essaye de lancer un club sur Beijing donc si j'en apprends plus je te tiendrais au courant.

Si t'en apprends plus aussi, je suis preneur d'infos :)

Pour ce qui est de voir des matchs depuis la Chine, j'ai reussi a voir les matchs de qualification pour les JO ce weekend. Ils sont disponibles gratuitement sur le site de l'IHF.

Pour les mondiaux et autre euros, les organisateur de ces competitions organisent generalement des video streaming payant sur le net. Pour les deux derniers mondiaux c'etait avec Sport Five (http://www.videosport.com).

A voir si ils vont faire de meme pour les JO.

Allez a plus.
SEB

Beijing Handball
beijinghandball@gmail.com

Handball in China on Facebook
http://www.facebook.com/group.php?gid=16132299142
 
Bonjour.

J'etais avec le Secretaire General de la Federation Chinoise de Handball hier, et a priori il y aurait un groupe de joueurs que se retrouvent tous les weekends pour jouer au handball a Shanghai.

J'essaye moi aussi de rentrer en contact avec eux parceque j'essaye de lancer un club sur Beijing donc si j'en apprends plus je te tiendrais au courant.

Si t'en apprends plus aussi, je suis preneur d'infos :)

Pour ce qui est de voir des matchs depuis la Chine, j'ai reussi a voir les matchs de qualification pour les JO ce weekend. Ils sont disponibles gratuitement sur le site de l'IHF.

Pour les mondiaux et autre euros, les organisateur de ces competitions organisent generalement des video streaming payant sur le net. Pour les deux derniers mondiaux c'etait avec Sport Five (http://www.videosport.com).

A voir si ils vont faire de meme pour les JO.

Allez a plus.
SEB

Beijing Handball
beijinghandball@gmail.com

Handball in China on Facebook
http://www.facebook.com/group.php?gid=16132299142



Salut Seb,

tu aurais les contacts sur Shanghai??
 
bon pour remettre ce sujet en haut... on est en train d'essayer de monter une equipe a Shanghai.
Tous niveaux acceptes. Contacter Basile (je prefere qu'on pourrisse sa boite mail plutot que la mienne lol). basilecamus@hotmail.com.
A bientot au fait 2 entrainements prevus un le 30 et un le 5 Oct.
 
Re activons ce sujet, juste pour vous dire qu'on se structure, et qu'on joue tous les weekend dans le district de Baoshan. Avis au amateur
 
ouin ouin je suis sur mac et le match sera diffusée en streaming sur une solution non accesible sur mac...

c'est quoi vos pistes pour le voir quand meme ?
 
club de sport.

salut tout le monde.

Je suis à la recherche d'un club de handball ou de rugby sur Shanghai.
Avez vous des infos?

Merci d'avance.

Martin
 
desoler de detterer le topic mais je suis arriver recement sur shanghai et je n'ais rien trouvr concernant le Handball.

si certainnes personnes se retrouve pour jouer de temps en temps je serais tres heureux de me joindre a eux, (ayant jouer en N3 en france)

je laisse mon tel: 15002127517
 
Bonjour,

Il y a un groupe de hand qui se retrouve le lundi soir pour jouer a l'ecole francaise a hongqiao. Mais je crois que les entrainements n'ont pas encore repris apres l'ete.

Je suis du groupe de Pekin mais on connait les shanghaiens. Je bouge moi-meme a SH. D'ailleurs, tout le monde est bienvenu !! Debutants ou non, filles et garcons, il y a moyen d'organiser des entrainements et des matchs reguliers contre des equipes chinoises, et egalement de voyager pour rencontrer des equipes ailleurs (on a deja fait la Coree et il y aura Taiwan en octobre, et HK et Singapour sont dans les plans). A Pekin on essaye d'avoir au moins un match feminin et un masculin par mois en plus des entrainements, et des mini tournois.

Voila, je mettrais plus d'infos des qu'on en a, je crois qu'il y a un groupe facebook.

Maybe a un de ces jours

Chloe
 
ha c'est cool en effet, jespere donc que quelqu'un de SH passera sur le forum pour prendre contact avec moi.

a bientot sur un terrain ;)
 
Ca y est !! Le handball a repris a Shanghai !

Alors, les infos :

All players (men and women), levels (we have beginners as well as could-almost-someday(with a lot of practice)-become-pros), nationalities... are welcome !!! We usually do some training for an hour, then play games. The gym is a little far, but we are planning on organizing some buses from the subway. In the meantime, we can easily car-pool !

WHEN: Every monday from 8-10pm (drinks and food after training, showers available

WHERE : French German Eurocampus

WHO: Anyone over 16 ! (Beginners will get special attention)

HOW MUCH : FREE !!

OTHERS: For those who wish to have a little competition and games, we are organising every now and then games against other teams (in SH but also other Chinese cities and other Asian countries) on weekends.

Pour plus d'infos: Guillaume Bourst (guillaume.bourst@gmail.com / 1522 121 5548)

J'espere voir plein de nouvelles tetes bientot !