1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hall of Fame

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Deimoth, 5 Septembre 2007.

1. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    ça chauffe au lotus bleu, personne pour le rébus... bon tant pis:toutseul:

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Le soucis c'est que c'est pris d'un site québécois et que si c'est du vocabulaire spécifique on va se galerer. C'est vraiment trop poche ca ! Je l'ai pas trouve dans cette liste. Mais je suis tombe sur ca.

3. LaurentDeLyon

LaurentDeLyon Membre Silver

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    -pour le rebus cherche encore --- pour le rebus cherche encore- pour le r...

4. Deimoth

Deimoth Membre Gold

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    Une seule fois ai je dis que je ne respecté pas l'opinion de quelqu'un?

une seule fois? non par contre j'ai dit clairement que je ne comprené pas ...

Mais toi seb tu me dis que je m'en prend au blanc ! pareil cite moi ou il y a une phrase que j'ai dit ou j'incendie les blanc? blanc ou noir ou peu importe je suis de la génération qui préfère parlé d'etre humain plutot que de couleur...
    Ou j'ai jugé pareil montre moi (a part pour laurent) ou j'ai dit tel un dictateur il ne faut pas faire sa pas faire sa pas faire sa mais faire comme sa parceque c'est bien de telle manière....

non je ne juge personne je ne suis surement pas le mieux qualifié pour ce genre de choses en faite meme je pense que personne ne l'ai mais c'est un autre débat...
    Bref concernant aussi l'autocritique certe c'est difficile je me vois plus comme un jeune idéaliste qui croit que même dans le pire des salopard et bien ya du bon...

Mais c'est sur il y a du boulot ...

en tout cas t'es tombé sur le mauvais gars seb je ne suis pas du genre girouette et c'est pas parcequ'un mec me dis on verra dans dix ans comment tu pensera (tu prend pas les jeunes de haut non...) dans dix ans c'est a dire le 7 septembre 2017 on pourrai (on aura pas) avoir la même discussion que je te redirai le meme discour...

Après si toi tu trouve normal que des réseau exploite des femmes collègue et bien c'est ton droit perso je m'en balance...

Sinon pour finir la petite histoire a la MC intire lol je suis revenue d'anvers est oui la mafia albanaise et en chine puisque j'ai réussi a négocier deux chinoises à 2500 euros le mec m'a clairement dit qu'elles auraient des visas et qu'il fallait juste leur prendre leur papier et leur montrer qui était le "maitre", je pense que je vais continué pour voir si ce n'est pas du pipeau... je dois allé les chercher dans 3 jours a l'aéoroport d'amsterdam je prendrai des photos pour ceux que sa intérèssent...

je vais faire un rapport de tout sa , une espèce de mini reportage et je l'enverrai a qui me le demande...

#44 Deimoth, 7 Septembre 2007
    Dernière édition: 7 Septembre 2007
  5. LaurentDeLyon

LaurentDeLyon Membre Silver

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    rendez vous dans 10 ans...meme jour meme heure, meme pomme...sur la place des grands hommes.violon

attendez moi, attendez moi....attendezz moooooooooi

6. Deimoth

Deimoth Membre Gold

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    moi j'aurai pile trente an comme dans la chanson mais vous (surtout toi laurent lol) vous aprocherez de la cinquantaine....:MDR:

7. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive apres la bataille comme svt sur ces post...

Mainetannt je trouve mon petit truc a rajouter.

Parce que lire l'apologie de la branlette a l'huile dans salon rose, OK.
    Lire la relation donnant-donnant, ca fait pas cher la sodomie...
    Enfin et surtout reduire la vision de la prostitution a HengShan Lu, le periph' ou 'Dam, c'est tres tres tres tres reducteur.

Le souci et je pense qu'on le sais tous, est que 80% des filles ne sont pas la de leur plein gre, meme si elles te le disent avec un grand sourire...
    Le souci, il est que ce business a tjrs ete tenu et le sera tjrs par les mafia du monde.

Tu vas dans n'importe quelle hotel de la campagne chinoise et tu a le bordel de l'entresol; les filles sont garde par le gentil molosse tatoue...

Alors on arrete immediatement de resumer la prostitution par les 4putes independantes a la sortie du Zapata.
    Simpelemnet parce que la prostitution, la vraie, celle qui fait peur, celle qui fait mal, celle qui s'appelle l'escalavage, on va pas la montrer au brave expat shanghaien.......

Franchement.......faut sortir de vot' bulle......

8. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    *accord* j'ai pas mes chiffres sur moi mais bon je me fie aux tiens :Milit:

9. Deimoth

Deimoth Membre Gold

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    content de voir que je ne suis pas le seul a PENSE sa!

#49 Deimoth, 8 Septembre 2007
    Dernière édition: 8 Septembre 2007
  10. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Deimoth, je pense que tu as aussi ta place dans le Hall of Fame, à coté de flavinou, mais toi dans la catégorie Charles Bronson :MDR:

11. Deimoth

Deimoth Membre Gold

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    Clair sans hésitation je suis dans le top du hall of fame mais dans se cas la faut faire plusieur catègorie...

Partager cette page