1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hainan , vous etes ou?

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par lolodechine, 21 Mai 2008.

1. lolodechine

lolodechine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Sanya
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    il y a t-il des chinois (es) parlant francais sur l'ile?
    je suis a travaille a Sanya depuis 1 ans .

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  3. cocotier

cocotier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours sur Hainan?

Bonjour lolodechine,

Je suis native de Hainan et francophone. Je viens de découvrir ce site "bonjourchine".
    Tout se passe bien pour vous ici si vous êtes encore sur l'ile.

4. peb95000

peb95000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche contact sur Hainan

Bonjour,
    Je suis actuellement résidant en France. Je suis français (37 ans) et ma femme est chinoise (35 ans). Nous avons une petite fille de 7 ans.

Nous souhaiterions nous installer définitivement dans l'île de Hainan (plus particulièrement à Sanya).

Nous allons passer 2 semaines de vacances en Février 2009 à Sanya afin de voir par nous même les opportunités tant au niveau du logement que professionnel.

Je suis acheteur international (j'achète des cadeaux promotionnels pour des Grands Comptes). Je travaille essentiellement avec les usines Chinoises.

Serait-il possible d’être en contact avec vous afin de nous faire bénéficier de votre expérience et de nous donner des conseils sur notre future installation dans cette région.

Je vous remercie d'avance

Mon e-mail pbuisson95@wanadoo.fr

Pierre Buisson

Partager cette page