Habitude des francais

  • Auteur de la discussion lilietudiantechinoise
  • Date de début
L

lilietudiantechinoise

Guest
Bonjour,

Je me presente je m appelle lili et je suis etudiante chinoise.
Dans le cadre de mon ecole je dois faire une etude sur les habitudes des etrangers et surtout des francais expatries vivant en shanghai et principalement a pudong jinqiao vis vis de leur comportement avec les vacances.

Combien de fois parter en vacances par an?

Quelle periode ( noel , nouvel an chinois , vacances d ete)

Combien de temps partez vous?

Merci de bien vouloir m aider pour effectuer cette etudes pour mon ecole.
 
Bonjour,

Je me presente je m appelle lili et je suis etudiante chinoise.
Dans le cadre de mon ecole je dois faire une etude sur les habitudes des etrangers et surtout des francais expatries vivant en shanghai et principalement a pudong jinqiao vis vis de leur comportement avec les vacances.

Combien de fois parter en vacances par an?

Quelle periode ( noel , nouvel an chinois , vacances d ete)

Combien de temps partez vous?

Merci de bien vouloir m aider pour effectuer cette etudes pour mon ecole.

Le probleme c'est que tu cibles trop geographiquement, pourquoi uniquement les francais de cette partie de Shanghai? Il y a-t-il une specificite de francais vivant dans ce quartier?
Dans ces conditions, dur de trouver des francais qui peuvent repondre a tes questions.

Si tu acceptes des francais qui habitent plus loin, j'habite a Guangzhou et HK, je peux repondre a tes questions:

Combien de fois partez-vous en vacances par an?
1 fois

Quelle periode ( noel , nouvel an chinois , vacances d ete)
Vacances d'ete: en general, au mois d'aout.

Combien de temps partez vous?
2 semaines
 
Bonjour

Je rejoins l`avis de Ceven ton devoir scolaire est un peu limité, car effectivement nous ne vivons pas tous dans le quartier désigné.
Pour ma part je suis sur Puxi.

Combien de fois partez-vous en vacances par an?
1 fois en France
2 ou 3 fois en Chine

Quelle période (noël, nouvel an chinois, vacances d été)
Hors périodes des fêtes

Combien de temps partez vous?
En France 3 mois
En Chine 1 semaine voir plus chaque fois

Lien retiré

 
Dernière édition:
Combien de fois partez-vous en vacances par an?
2-3 fois

Quelle periode ( noel , nouvel an chinois , vacances d ete)
Nouvel an chinois, et hors vacances

Combien de temps partez vous?
2 semaines en France (pendant nouvel an chinois)
2 semaines en Asie(Chine, Vietnam, Cambodge ...)



Combien de temps partez vous?
En France 3 mois

En Chine 1 semaine voir plus chaque fois

Wow ! 4 mois de vacances !
Je sais pas ce que tu fais Lou&lou, mais si t'as besoin d'un assistant ! Je demissionne direct et j'arrive a ton service ! :rendeer:​
 
tiens, chere lili, mes reponses :

Combien de fois partez-vous en vacances par an?
1 fois

Quelle periode ( noel , nouvel an chinois , vacances d ete)
Vacances d'ete: en general, au mois d'aout.

Combien de temps partez vous?
2 semaines


esperant avoir repondu a ta question. a bientot
 
tiens, chere lili, mes reponses :

Combien de fois partez-vous en vacances par an?
1 fois

Quelle periode ( noel , nouvel an chinois , vacances d ete)
Vacances d'ete: en general, au mois d'aout.

Combien de temps partez vous?
2 semaines


esperant avoir repondu a ta question. a bientot

Hum...A meme la virgule pres. Ca sent le copiage ca!!:hum:
 
Quand j'étais en Chine je rentais en France à Noël ( 2 semaines) et 3 semaines en été.
Ensuite d'autres voyages en Chine à l'occasion (venue de famille, amis, outing avec l'entreprise...) genre 3 par an, moins d'une semaine à chaque fois.
La seconde année je suis parti bien plus loin lors des vacances du nouvel an et de mai (Afrique du Sud et USA). J'étais resté en Chine pour ces fêtes la première année.
 
re,

Je voulais remercier toute les personnes qui m ont aide pour mon enquete.
Cela a ete vraiment tres utiles pour mes etudes.

je voulais particulierement remercier loulou pour son aide precieuse et particuliere.
Dommage que tu e....e si vite mais c etais bien quand meme
 
je voulais particulierement remercier loulou pour son aide precieuse et particuliere.Dommage que tu e....e si vite mais c etais bien quand meme
Bonjour
-Tout comme mademoiselleavecunm je n`ai pas tout saisi car je ne `ai rien fait de spécial, a part répondre a ta demande, mais peux-tu m`aider a mieux comprendre par message privé car la je suis un tantinet perdu..Nous nous connaissons ? Ai-je dis ou écris quelques choses qui aurais fait vous et moi aurions pu envisagée une relation …verbale ?voir physique ou chimique ? Pire un tête a tête autour d`un texte retraçant l`histoire de l`homme qui a vu l`ours qui a vu l`homme …au coin d`une cheminée. Là je n`en peux plus….répond moi vite ,je nage dans le brouillard total

perdu.jpg
 
je penche pour un mot d'humour inspiré par ton avatar...
 
Lou&lou

je ne parlais pas de toi Lou&lou mais de loulou.
Pourquoi tu te sens concerne toi aussi?
Tu e.a.u.es aussi vite que l eclair ..............
 
lilietudiantechinoise, excuses-moi de te poser la question comme ça, mais je me prend à douter que tu sois une chinoise comme ton pseudo le laisse imaginer.
En effet, l'humour grivois, c'est pas trop dans les moeurs "étudiante chinoise", me goures je ?
C'est plutôt dans le registre potache franchouillard.
Peux-tu satisfaire ma curiosité à cet égard ?
 
Dernière édition:
Pourquoi tu te sens concerne toi aussi?.
Ok pardon et non je ne suis pas qui cela ,ni comme lui …….mon épouse a l`être pleinement très satisfaite de moi et nous en sommes très heureux…..
Mais qui est l`autre loulou ?
Tu e.a.u.es aussi vite que l eclair ...
Et la réponse du pendu c`est : tu éjacules aussi vite que l`éclair
-Mais c`est pas cool de balance cela ici et je trouve la moquerie de ce style est un peu déplacé, pas que je sois choqué il m`en faut plus mais je pense que je genre de remarque ou de critique doit rester dans un coin de ta tête ….par respect a cette personne ,alors bon coup ou mauvais coup nul ne peux le savoir et seules les 2 personnes de l`actes ont la réponse et si je me permet pose toi la question de savoir si son éjaculation éclair ,c`est peut être du a la peur ou le stress ou la jeunesse ou autre ……c`est juste un homme avec ces faiblesses .
 
Dernière édition:
Combien de fois parter en vacances par an?
4 fois

Quelle période (Noël, nouvel an chinois , vacances d'été) / Combien de temps partez vous?
En France, 1 mois et demi à Noël, 1 mois et demi en été.
En Chine, une semaine par-ci, par-là, en évitant soigneusement les vacances chinoises.
 
je pense que depuis 2008 l'annonce n'est plus d'actualité sinon je peux te repondre bises