Habiter en chine précisément en shijiazhuang

Lol, bon courage pour ton sejour en Chine. Prepare une palette d'immodium.
Evite le KFC, tu chies liquide dans les deux heures. Le Mc Do par contre est safe.

Contrairement a ce qu'a dit Guyong plus haut, google traduction marche en chine. faut juste taper translate.google.cn au lieu de .fr ou .com
Le reste des conseils de Guyong est correct, ce qui est plutot surprenant.

Bon courage a Shijiazhuang, c'est plutot bien d'aller dans un coin pourri pour la premiere experience chinoise je trouve, ca permet de mieux comprendre le pays et c'est plus amusant.


Hhh merciii bien l'aventure compte beaucoup pour moi c'est ma nature
je trouve alors que c'est plutôt amusant de jeter les pays dans une expérience totalement différente des reste c'est bien ça bahh "pourri " c'est sur hhh J'espère trouver comme même quelque personnes qui partagent en effet mon de vue et qu'on soit amis et comme ça petit à petit on peux oublier le stress de cette cité merdique hhh
 
Bah, les seuls points de free wi-fi que je connaisse c'est les aeroports, contre identification.
Il y a la WiFi dans la plupart des restos, des centres commerciaux, chezStarbucks, etc...
 
Il y a la WiFi dans la plupart des restos, des centres commerciaux, chezStarbucks, etc...
Tous gratos a SH/HK? Sinon le starbucks fallait consommer et les centres commerciaux c'etait des points d'acces china telecom, ou il fallait avoir un forfait.. Mais bon c'etait il y a de cela 8-10 ans quand j'utilisais ces systemes.
Anyway, good to know, comme dit, je me serts generalement de ma data. Je suis allergique aux hotspots, encore plus en chine.. Et vu les prix/infra de la 4g surpris que cela soit encore un truc..
Mais merci de l'info!

Normal, entre 9h et 11h il a dessaoulé de la veille, et n’a pas encore recommencé à picoler ... :drunk:

Quand on voit ce qui reste de vie sur le forum, encore heureux qu'il reste des toreadors! Des alpinistes solaires! pour sortir les metro/boulot/dodo shitboxeurs de leur torpeur! ;-) Ca sent deja assez la naphtaline comme ca..
 
souvent dans les restaurents ils affichent le code wifi, sinon tu demandes. "Wifi" ils comprennent
 

La-mere-parfaite-est-une-mytho-.jpg
 
oui c'est sa situation geographique d'après mes copains chinois.
dans un bassin entouré de montagne.
 
Ct' excuse de chinois.. La Suisse aussi c'est un bassin entoure de montagne.. Tu veux que je te montre mon AQI? vas-y! test pour voire!
c'est normal, les banques ça pollue pas... enfin pas l'air !
 
wé mais grenoble c'est pas la best ville pour la qualité de l'air, enfin de ce que j'entends.
Puis comparons ce qui est comparable. Prout