1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Habiter à Shenzhen : quartier sympa

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par sofabulous, 11 Janvier 2007.

1. sofabulous

sofabulous Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    bientôt à Shenzhen, je souhaiterais connaître les quartiers sympas pour habiter.
    Merci,

2. tom Sz

tom Sz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    info quartier

Je me baladais sur le forum a la recherche des offres d'emplois et vivant a shenzhen depuis 4 mois je me suis dis que je te donnerais quelques conseils.. Le mieux pour moi (et tous ceux que je connais) c'est le district de luohu dans le coin de Diwang Dasha (plus grande tour de Shenzhen) ou a Guo Mao car c'est la que ca bouge. Si tu vas dans les districts de Futian et Nanshan c'est plus residentiel/calme mais bon apres chacun son delire. Sinon t'as Shekou ou y a pas mal d'expat mais honnetement je trouve que ca craint (au sens figuré). Si tu viens d'arriver inscrit toi sur notre google goup "Shenzhen French" pour rencontrer du monde (http://groups.google.com/group/shenzhenfrench). Peut etre a toute,

Tom

Partager cette page