Habiter a Hong Kong, Travailler a ShenZhen

balzou

Membre Silver
01 Mai 2007
41
0
46
LOL
Merci beaucoup pour vos renseignements, ça m'avance pas mal.
En fait l'entreprise dans laquelle je vais faire mon stage se situe a Shenzhen, est-ce que vous pensez que c'est possible tous les jours Honk kong / Shenzhen, au niveau temps et au niveau argent, comment je pourrais me debrouiller ?
Merci à tous.
Nicolas
 
Oula!!! en terme de temps et d'argent ca va couter cher. Frais de transport+perte de temps a l'immigration avec une queue monstrueuse tous les matins. Sans compter que chaque fois que tu traverses la frontiere on va tamponner ton passport. Au final au bout d'une semaine ton passport sera rempli et plus de pages dessus. Donc autant habiter sur Shenzen, non? Qui est d'ailleurs entre nous moins cher que HK
 
En fait c'est que je connais pas du tout, je serais tout seul, et je parle pas du tout le chinois, donc jpense que je vais beaucoup galérer a Shenzhen nan ?
 
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse d'une chambre un peu dans le style joyguest house, sur Shenzhen, ou on parle un tit peu d'anglais pour que je puisse comprendre ce qu'on me dit ? Ce serait super cool.
 
Il ya une bonne communaute francaise sur shenzen, d'ailleurs je crois que beaucoup de stagiaires francais. Ils ont peut etre des plans. A voir avec eux
 
Merci à tous ça fait plaisir de pouvoir compter sur des gens en qui on peut avoir confiance.
Merci les gars, et les filles biensur...lol :Bave: