Habitant (Guangdong) Zhongshan et mobile sur Canton/Shenzen + deplacements pro.

Tom.cn

Nouveau Membre
03 Déc 2012
3
0
4
Bonjour,

Ceci etant mon premier poste, je me presente, Thomas, 28 ans, arrive en Chine depuis peu et restant au moins six mois.

Je vis et travaille au nord de Zhongshan. A 1h30 au Sud de Canton et 1h30 de Shenzen.

Je vis a Dongshengzhen et travaille a Minzhongzhen plus exactement, j ai des horaires de bureau et mon week end "francais" de 2 jours.

Je suis dans un 70m3 avec 3 chambres sachant que je n en utilise qu une, je suis ouvert a toute proposition de colocation sachant que le loyer sera vraiment bas, je pense pas plus de 150 Euros par mois tout compris sans frais. A discuter. Wifi gratuite. Residence reposante et securisee. 6e etage avec ascenceur.

Je suis de naturel pluot calme, j aime bien sortir le week end et souhaite devouvrir la Chine. J aime le sport, plus particulierement le foot et le golf, le poker (a 1h30 de Macau), la musique.

Je cherche des cours de chinois et des cours de piano.

Contactez moi pour la coloc ou pour sortir. mon tel : 135 28 115 202.

Depuis que je suis ici j ai rencontre le Manager francais du Sheraton de Zhongshan, tres sympa si vous y allez.

Thomas.
 
Salut Thomas!

Je m'appelle Guillaume, étudiant français de 21ans, je débarque a Zhongshan le 24 Janvier pour un stage de 6mois.
Je suis actuellement à la recherche d'une colocation, ton offre m'intéresse!

Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier post, comment peut-on se contacter? car le téléphone est un moyen couteux..

Guillaume