Ha les jeunes

Pour bosser avec des gens dans le domaine du voyage, ils me disent que le phénomènes et d'assez grande ampleur. Suffisamment pour savoir que c'est les français qui font cela et déjà avoir un nom approprié pour décrire ce phénomène.
L'origine vient du fait que "c'est à la mode" de faire le trip en Australie, qui dit à la mode dit "il est de bon goût de le faire pour être In" même si on est pas fan de voyage, même si on est pas préparé aux difficultés, même si on ne comprends pas le côté "spirituel" d'un trip (découverte d'une culture, ouverture vers les autres,...) donc on pense qu'ils nous est tout permis car on est que de passage. C'est vraiment ce phénomène "de mode" le problème. Du aussi au fait que l'Australie c'est porte ouverte à tout le monde.
Mais sinon j'ai toujours pas ma réponse @youmeiyou . Qu'est ce que tu entends par : "D'ailleurs je me demande si les Français qui mettent le bazar là bas sont les mêmes délinquants qu'on retrouve ici en France. Ceci expliquerait cela." ?
 
Entre nous, les Francais concons que j'ai pu rencontre etaient bien blancs, Francais pur souche, sans accent. Comme quoi ...
 
J ai toujours trouve que les francais etaient des enfants de coeur a cote des anglais ou des irlandais.
 
Entre nous, les Francais concons que j'ai pu rencontre etaient bien blancs, Francais pur souche, sans accent. Comme quoi ...
De manière générale oui, c'est cela même. Veulent faire un truc "à la mode" sans comprendre ni vouloir comprendre le véritable sens de ce genre de projet (et du coup, font n'importe quoi)
 
toute personne ayant une carte d'identité française est français pur souche. le reste c'est du racisme
Words of wisdom

Et de toute maniere les connards sont pas definis par couleurs heureusement. Pour preuve comme dirais xiongmao, les fr ici faisant n'importe quoi (de ceux que J'AI pu rencontre) ete bel et bien (et surtout) des petits bourgeois pale de peau :D :D pour pas dire des blanc quoi :D :D
 
De manière générale oui, c'est cela même. Veulent faire un truc "à la mode" sans comprendre ni vouloir comprendre le véritable sens de ce genre de projet (et du coup, font n'importe quoi)

Ouais 'fin non, faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, je suis partie quasiment sur un coup de tête, sans rien préparer, je m'en fous du sens du road trip, je voulais juste voyager et au final, j'ai été, a mon avis, respectueuse quand meme.
 
Ouais 'fin non, faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, je suis partie quasiment sur un coup de tête, sans rien préparer, je m'en fous du sens du road trip, je voulais juste voyager et au final, j'ai été, a mon avis, respectueuse quand meme.
T'es parti combien de temps et tu as fais quoi en Australie si c'est pas indiscret ? ;)
 
Ouais 'fin non, faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, je suis partie quasiment sur un coup de tête, sans rien préparer, je m'en fous du sens du road trip, je voulais juste voyager et au final, j'ai été, a mon avis, respectueuse quand meme.
Après il y a le savoir être et l'éducation du tout à chacun...mais bon respect l'autre et son environnement fait partie du sens du road trip. Il y en a qui vont la bas comme ils vont à Ibiza (qui est à la mode mais pour les fêtes) ce que je veux dire c'est qu'ils s'en foutent où ils vont du moment qu'ils sont In. Ils vont se comporter pareil à Ibiza qu'en Australie ou ailleurs encore dans d'autres lieux à la mode. Ils ne font pas évoluer leur mentalité en fonction du lieu.
La dernière fois, 2 jeunes laowai (français...) se baignaient dans le lac de Hangzhou (alors que c'est interdit) en France en général c'est toléré, pas içi. Ils se sont pris la tête avec les flics et n'étaient pas d'accord pour sortir, on foutu un bordel monstre...la belle image !
 
Globalement, en se penchant sur la maniere de boire et du bordel qui en resulte apres.
Ok, mais peut-être qu'à côté de ça les anglais ne rentre pas dans une station service pour faire le pleins et repartent en ayant les poches pleins de nourritures volées comme on l'a vu dernièrement ! C'est pas juste les soirées alcoolisées le problème
 
toute personne ayant une carte d'identité française est français pur souche. le reste c'est du racisme
Pas d'accord. Pour moi un Français pure souche est né en France dom tom inclus. n'oublions pas que la nationalité française peut s'obtenir.
Qu'est ce que tu entends par : "D'ailleurs je me demande si les Français qui mettent le bazar là bas sont les mêmes délinquants qu'on retrouve ici en France. Ceci expliquerait cela." ?
Question piège pour post ambiguë?! Je vais tenté de désamorcer et de désambiguiser.
Il se trouve qu'en discutant avec le policier de l’accueil du commissariat de st-denis après avoir traquer et serrer le jeune con qui avait agresser ma coloc pour son iphone, (en compagnie des meilleurs flics en civil que j'ai rencontré) celui-ci m'a expliqué deux choses : 1) st denis serait la banlieue la plus délinquante d'Europe (vrai, faut?) 2) la population comprendrait 18 nationalité et serait immigré à 98% (Par la suite en regardant un peu je me suis rendu compte que c'était pas vrai C'est plus 50%). Ce qui est sûr par contre c'est l’expérience des policiers. Pour eux, très peu de français blanc sont concernés par leurs interventions mais c'est évident puisqu'ils sont en minorité à st denis. Allez au commissariat de colombelle les deux églises en normandie ce sera 99% de français blanc concernés par les interventions policières avec un taux de délinquance très important. Il faut donc contextualiser.
Bon voila où je veux en venir : Quand on parle d'un sujet, on utilise une référence. Il se trouve que la banlieue Parisienne (marseillaise etc.) en est une en matière de délinquance et qu'elle comprend en majorité des français noirs, brun, et moins de blanc. Alors libre à vous de rappeler que la délinquance existe partout mais n'allez pas taxer systématiquement celui qui utilise la banlieue comme référence ou sa population de tenir des propos tendancieux ça entretien le mythe du français raciste là ou il peut être simplement décomplexé sur le sujet lol.