1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi GZ assistant/e chinois/e du manager restaurant

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par xml, 10 Décembre 2013.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    bonjour ,

URGENT cherche assistant/e chinois/e du manager restaurant
    poste a plein temps basé a Guangzhou , debut immediat , salaire 4500 rmb + assurance sociale

vous etes disponible immediatement , serieux/se , motivé/e , organisé/e , vous parlez français , mandarin et cantonais
    tel 138 2646 7354 + envoi de votre cv avec photo et numero de telephone:ethnoblog@live.fr
    dead line pour postuler : vendredi 13 decembre midi

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    je fais remonter le post car apparement nos amis chinois consultent BC surtout le soir

3. Michelleyou

Michelleyou Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez vous trouvez déjà une assistante pour votre restaurent ? Ce poste m'intéresse beaucoup.

Michelle

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    bonjour michelle , le poste est toujours disponible , jusqu'a present les candidats qui se presentent veulent un temps partiel car ils sont etudiants mais ce n'est pas possible ,vous devez savoir qu'il s'agit d'un emploi a plein temps , merci de m'envoyer votre CV + photo sur ce mail ethnoblog@live.fr

5. SARAH-YE

SARAH-YE Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour~
    Ou est le restaurant?
    Et il est necessaire que la candidate ait un bon niveau du francais?

6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    bonjour Sarah , le restaurant est a Beijing lu , le/ la candidate si son niveau de francais n'est pas tres bon peut compenser en ayant un bon niveau d'anglais , le mieux est de m'envoyer un cv par mail , puis de se presenter
    attention c'est un emploi a plein temps , travail le weekend , jours de congé pendant la semaine

7. SARAH-YE

SARAH-YE Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai deja t'envoyee, svp noter que les mails:)

Partager cette page