Gynecologue

  • Auteur de la discussion eline..
  • Date de début
Gynéco

Salut Eline,

Moi je vois Isabelle Wang, au Guangxi Hospital
Elle est francophone et l ' hopital est niquel. En plus tu as rebdez vous dans les 3 jours qui suivent...pas comme en France !

Add : 1F Nb 38 Building Ruijin Hospital, 197 Ruijin Er road
Standard 6466 4483 de 8h à 11h et 13h30 à 17h

Compte 300 rmb la consultation et 240 rmb Echo. :dsl:

A plus !

Alexa83
 
Bonjour,

Certaines d'entre vous ont-elles deja fait un examen de routine a Shanghai ou bien vous preferez attendre de rentrer en France? Je me demandais si les gyneco sur Shanghai sont fiables ou non.
Merci.
 
Moi aussi je vois Isabelle Wang

au Ruijin hospital, elle est très bien et parle français :)

La consulation 300 Rmb, avec les médicaments et l'analyse 450 rmb, et on a les résultats dans les 10 min. !!!! :)

:pharaon:
 
Hello tout le monde,

Personnellement, je ne conseillerais pas le Docteur Isabelle Wang du Ruijin Hospital.
Effectivement, elle parle francais, mais c'est la seule qualite qu'elle ait...
J'y suis allee il y a 2 semaines, et elle ne m'a pas demande mes antecedents medicaux, ni demander les maladies dans ma famille, et ne m'a pas demande si je prenais la pilule... :confused:

Elle m'a tres peu parle et en 25 minutes (montre en main), j'ai eu le temps de m'enregistrer a l'accueil, de faire un examen gyneco, de faire une prise de sang et de passer a la caisse....

Une amie l'a egalement consultee, et n'en a pas ete satisfaite non plus.

La prochaine fois, j'irai au Huashan hospital, ils ne parlent peut-etre pas francais, mais il parait qu'ils sont plus a l'ecoute des patients...

Voila, si d'autres personnes en connaissent une bien, je suis preneuse egalement.

A plus !
 
:)

Je suis assez d'accord. J'étais contente car il est beaucoup plus facile d'expliquer les choses en français mais avec le recul c'est vrai qu'elle ne m'a pas posé beaucoup de questions. Elle m'a juste demandée si je prenais un contraceptif..
J'ai par ailleurs été très étonnée par la rapidité des résultats, j'ai fait un frottis, et une ebu et 5 min après j'avais les résultats.
Je me demande si c'est fiable car le traitement n'a pas été efficace ...

Si vous avez d'autres adresses je suis preneuse aussi... :discours::discours:


Hello tout le monde,

Personnellement, je ne conseillerais pas le Docteur Isabelle Wang du Ruijin Hospital.
Effectivement, elle parle francais, mais c'est la seule qualite qu'elle ait...
J'y suis allee il y a 2 semaines, et elle ne m'a pas demande mes antecedents medicaux, ni demander les maladies dans ma famille, et ne m'a pas demande si je prenais la pilule... :confused:

Elle m'a tres peu parle et en 25 minutes (montre en main), j'ai eu le temps de m'enregistrer a l'accueil, de faire un examen gyneco, de faire une prise de sang et de passer a la caisse....

Une amie l'a egalement consultee, et n'en a pas ete satisfaite non plus.

La prochaine fois, j'irai au Huashan hospital, ils ne parlent peut-etre pas francais, mais il parait qu'ils sont plus a l'ecoute des patients...

Voila, si d'autres personnes en connaissent une bien, je suis preneuse egalement.

A plus !
 
Bonjour,

Je suis suivie par le gynécologue Docteur Ling au Shanghai United Family Hospital, elle est super c'est une chinoise qui parle anglais. Tu as un RDV très rapidement et les prix sont corrects.

Si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mp.
Aurelie
 
moi je me suis faites soigner deux fois par le docteur isabelle wang( mycose , infestion urinaire) les medicamanents ont fonctiones assez vite elle m a donne des conseil d hygiene quand on a des infections...
et elle m a donne son tel perso en cas de pb.
mais je reconnais elle ne m a pas pris la tension ( par ex)
mais je l ai trouve assez douce et peut -etre pas trop bavarde mais si on lui pose des questions qui nous preoccupent elle est à l écoute et y répond.
les tarifs de ruijin hospital corresponde à mon budget par rapport à d autres hopitals sur Shanghai.
voilà c était mon experience avec ce docteur .
coco5
 
Finalement

deuxième rendez-vous et elle m'a fait meilleure impression que la première fois ...
Elle est gentielle, à l'écoute et m'a posé beaucoup plus de questions.
:pharaon:


moi je me suis faites soigner deux fois par le docteur isabelle wang( mycose , infestion urinaire) les medicamanents ont fonctiones assez vite elle m a donne des conseil d hygiene quand on a des infections...
et elle m a donne son tel perso en cas de pb.
mais je reconnais elle ne m a pas pris la tension ( par ex)
mais je l ai trouve assez douce et peut -etre pas trop bavarde mais si on lui pose des questions qui nous preoccupent elle est à l écoute et y répond.
les tarifs de ruijin hospital corresponde à mon budget par rapport à d autres hopitals sur Shanghai.
voilà c était mon experience avec ce docteur .
coco5
 
Sexe bebe

Bonjour a toutes , est ce que le docteur Wang donne le sexe du bebe? Merci beaucoup
 
Hello,

En Chine, les hopitaux chinois n'ont pas le droit de reveler le sexe de l'enfant a naitre. Par contre, les hopitaux internationaux peuvent te donner cette info.

Il me semble que le docteur Wang exerce dans un hopital chinois mais dans la section internationale. Donc a priori, elle pourrait te donner l'info, d'autant plus que tu es etrangere, elle ne devrait pas poser de probleme.

Bon courage et felicitations pour le bebe.
 
Gynecologue francaise?

Bonjour,
Connaissez vous Une gynécologue française Mme Mira Bajirova, qui se trouve à Parkway Health Medical Center ? J’ai téléphoné pour avoir un RDV, mais le prix n’est pas vraiment accessible(800-2000yuan), je voudrais avoir une idée concernant ce docteur, si vous y êtes déjà allé ! Merci de votre aide
 
Attestation sécu de la grossesse

Bonjour,
Qqn connaît elle une gynéco qui peut faire une attestation de grossesse (sur les imprimés spéciaux de la Sécu française), obligatoire pour déclarer la grossesse en France avant la fi du premier trimestre?
Merci.
 
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le frais consultationde Docteur Ling au Shanghai United Family Hospital?

Merci

Bonjour,

Je suis suivie par le gynécologue Docteur Ling au Shanghai United Family Hospital, elle est super c'est une chinoise qui parle anglais. Tu as un RDV très rapidement et les prix sont corrects.

Si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mp.
Aurelie
 
tarif consultation Shanghai United Hospital

Salut,

le tarif d' une consultation basique (ss analyses, exam, echographie etc...) est de 323,7 RMB.
 
Qqn est deja alle au clinique Americain - Sino sur Hua Shan Road? C'est bien? et le frais consultation est combien?

Merci
 
Salut Eline,

Moi je vois Isabelle Wang, au Guangxi Hospital
Elle est francophone et l ' hopital est niquel. En plus tu as rebdez vous dans les 3 jours qui suivent...pas comme en France !

Add : 1F Nb 38 Building Ruijin Hospital, 197 Ruijin Er road
Standard 6466 4483 de 8h à 11h et 13h30 à 17h

Compte 300 rmb la consultation et 240 rmb Echo. :dsl:

A plus !

Alexa83

Salut a toutes,

Personnellement, je suis allée voir le docteur Isabelle Wang il y a un mois pour douleurs tres prononcees au bas ventre.
Le premier jour, j'ai eut une assez bonne impression, j'ai fait les ultra sons, et elle a trouve un kiste, et du liquide dans le bas ventre. Meme s'il elle avait tres inquiete concernant le liquide, elle m'a juste donné des medocs pour la douleur et m'a dit de revenir deux semaines plus tard pour verifier... J'y suis retournee, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire de plus, que tout venait de mon implant dans le bras qui sert comme contraceptif et qu'il fallait absolument que je l'enleve. Seulement, elle m'a aussi dit qu'a Shanghai personne ne le fait!! Et elle m'a tout de meme fait repayer la consultation pour m'avoir dit qu'elle n'y pouvait rien!! (Donc en deux fois, j'ai payé 1400 RMB!!)
Plus trop sure de ce que je devais faire, je suis aller dans un autre hopital, le Shanghai East Hospital a Pudong, dans la section VIP : beaucoup moins cher et tres professionels. Ils parlent tous anglais et ca va aussi vite. Le docteur la bas m'a dit que l'implant n'avait rien avoir avec ca, et apres d'autres ultra sons elle a vu que tout etait parti naturellement pendant l'ovulation, qu'il n'y avait pas du tout de quoi s'inquieter!! Tres bonne impression la bas. (En une fois, j'ai payer 500 RMB consultation et ultra son) Si besoin est, ils sont meme capables d'enlever l'implant : toujours bon a savoir!
Je ne conseille pas du tout le docteur Isabelle Wang... meme m'a mere m'avait conseiller d'attendre l'ovulation avant de s'inquieter car normalement ca devrait partir naturellement, et est n'a jamais fait d'etudes de medecines!!
J'espere vous avoir aider!
 
Dernière édition:
American Sino

Bonjour,

J'ai eu la meme experience avec Isabelle Wang: elle m'a paru tres bien au debut, puis quand je suis revenu chercher mes resultats d'analyses medicales j'ai du repayer une consultation... pour m'avoir remis un papier...
J'ai donc opte pour l'american sino qui a tres bonne reputation et je vois le docteur Chen, qui est diplome d'une universite americaine (personnellement ca me rassure) et qui est vraiment tres bien. Suivit tres professionel, tres disponible. La consultation est de 300RMB, et ils font parti du "network" pour le direct billing de beaucoup de companies d'assurance. En esperant que ca vous aide!

Pauline.