Gym suédoise à Shanghai???

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
J'ai qq amies adeptes et converties à cette nouvelle religion qu'est la gym suédoise. Apparemment ça fait des ravages à Paris.
Depuis le départ de Jessy, ze meilleur coach qui soit, c'est la cata... des kilos pour l'hiver certes mais pas pour le moral! Bref, comme je ne me suis toujours pas décidée pour autre chose, je me demandais s'il y avait de la gym suédoise à Shanghai??
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé snif.
Merci
 
Pas vue ou entendu parlé ...

J'ai entendu parlé de cours "Pêche sur la banquise, mode Inuit" à Tombouctou, donc je pense que tu peux conserver espoir de trouver quelque chose de la sorte sur Shanghai ...
 
Il y a un club de gym suédoise à Pékin. Et une de mes amies, prof certifiée, quitte actuellement Pékin pour Shanghai.

Peut-être a-t-elle l'intention de donner quelques cours une fois installée.

A suivre
 
@mattcoq: pffffffffffffff........................ de toute façon Tombouctou ne me réussit pas non plus, quand suis allée au Mali, impossible de pouvoir rejoindre Tombouctou, pb d'avion sais plus, so je reste sur mon idée suédoise!
@ce: alors là suis super intéressée, dis lui qu'elle a déjà une cliente!!!
@fleshmechanic: toi on peut rien te cacher, bingo! donc repensé à ma copine qui me bassinais avec la gym suédoise!
Conclusion: toujours pas de gym suédoise pour l'instant à Shanghai???
En attendant vais donc aller me déhancher au Mural ce soir....
 
finalement, le coach chinois ca ne t'as pas trop tente ?? Remarque, je n'ai toujours pas contacte la prof de pilates, je suis plutot en mode hibernation...Ca sera ma resolution pour 2012. Eh oui, Jessy est parti et du coup la motivation aussi.
 
y'a le zumba qui bouge pas mal mais c'est a Pudong. Je crois que je vais tester le yoga d'ici peu.
 
Moi aussi je veux me remettre au sport, alors avec d'autres amatrices, c'est motivant, tenez-moi au courant!
 
Bonjour,
peux-tu me donner le contact de ton amie? Je suis vraiment intéressée par lancer le gym suédoise à Shanghai.

Merci,
Mel

Il y a un club de gym suédoise à Pékin. Et une de mes amies, prof certifiée, quitte actuellement Pékin pour Shanghai.

Peut-être a-t-elle l'intention de donner quelques cours une fois installée.

A suivre
 
Voici le site du club de gym suédoise de Pékin : Lien retiré

Contactez-les pour savoir s'il y a des clubs à Shanghai.

(C'est fou cet engouement ! C'est si bien que ça la gym du nord ?)
 
Hello

sinon vous avez aussi la Zumba qui est bien sympa pour se defouler et depenser des Kcal!!! Je m'y suis remise hier soir ;) Il y a deja plusieurs cours a Shanghai + dans les salles de gym Will's (et peut etre dns d'autres?). Pour trouver les cours en dehors des salles classiques il y a le site http://www.zumba.com.
 
(ok, je peux te vendre n'importe quoi moi!!).

Et pourtant, depuis le temps que je te connais, je ne t'ai rien encore acheté ...

Breton, Barbu et 11 années de Chine, sans compter celles passées dans les souks du Moyen-Orient, je suis devenu très difficile en temps que client ... :siffle:
 
Et pourtant, depuis le temps que je te connais, je ne t'ai rien encore acheté ...

Breton, Barbu et 11 années de Chine, sans compter celles passées dans les souks du Moyen-Orient, je suis devenu très difficile en temps que client ... :siffle:

Que tu crois mon cher, que tu crois, moi je sais que tu es devenu capricieux!!! (= Caprice addict, nouvelle maladie shanghaienne)
 
Bonjour,

ce projet s'est-il concrétisé ? j'étais une adepte à PAris, j'aimerais bcp recommencer ici !!
merci de me tenir au courant si il y a du nouveau


Bonjour,
peux-tu me donner le contact de ton amie? Je suis vraiment intéressée par lancer le gym suédoise à Shanghai.

Merci,
Mel
 
J'ai participé au session de Heyrobics de Beijing. C'est vraiment sympa et à 20 RMB la session de defouloir c'est donné! J'avais demandé à la prof si il existait le meme concept a Shanghai. Apparement ils etaient présents en 2010 pendant l'expo mais ca n'a pas tenu la route pour je ne sais quelle raison... Si ca revient toutefois, je participerai volontiers!