Guitariste recherche musiciens pour monter groupe rock

maya_shanghai

Membre Bronze
12 Avr 2008
3
0
29
Salut tout le monde,
Ca fait un peu plus d'un an que je suis sur Shanghai et je voudrais monter un groupe. J'ai pas mal d'experience en groupe, ca fait environ 12/13 ans que je joue dans diverses formations.
La derniere, c'etait du post rock / hardcore entre mogwai et deftones (en gros, on pourrait dire du Envy/Cult of Luna), Season of Lies: http://www.myspace.com/seasonofliesbx .
Aussi, j'ai joue du punk rock pendant tres longtemps.
La, je suis ouvert a pas mal de style: pop, punk, hardcore, country si il le faut ! Voir musique mexicaine, ca me conviendrait aussi. Voir meme du post rock si il y en a qui aime ! ! !
J ai egalement cree une asso en France d'orga de concert et de label associatif dont je suis le president. Je continue mes activites au travers la sortie de CD: http://www.myspace.com/dvsrecords
A plus en esperant recevoir des reponses...

Nico
 
hello

salut c'est caroline
moi aussi je veux monter un groupe rock, punk rock, post rock, j'aime bien tout ca, apres on verra selon les gens que je rencontre.
J'avais mis aussi une annonce sur ce site, et du coup j'ai rencontre Laurent qui joue de la guitare, on a commence a bosser sur des compos assez folk pour le moment, mais on cherche notre style, ca peut devier sur du plus pechu avec plaisir.
Mon adresse mail c'est c_pujo@hotmail.com, envoie moi un mail si tu es tjs en recherche et je t'envoie les compos pour voir si ca te plait et si ca t'inspire.
Moi a priori je serais pour monter une formation classique 2 guitares basse batterie, je chante et compose.
Je suis en train d'ecouter ton myspace, j'aime bien mais a priori ca serait un peu + calme qd meme.
A+,
Caroline
13701860510
 
hello

hey guys ,

je m'appel maxime , jai 15 ans et je viens d'arriver a shanghai de los angeles ou jai ete dans pas mal de groupes... la plupart des garages bands avec des potes ou a l'ecole..
je suis bassiste et je cherche un groupe de rock , punk , alternative a shanghai...
donc s'il vous faut un bassiste: maximebigot2405@hotmail.com

pour ecouter mon ancien groupe: myspace.com/savagejam
 
Salut Nico.Je suis nouveau sur Shanghai (j arrive demain)je suis très interessé par cette proposition.J ai joué du violon(électrique ou accoustique) dans des groupes de rock pendant 5 ans.(Vy madio,Indian war woop,Rock and turtles,La France qui se lève tard;bref que des trucs pas connus)Je ne suis pas Didier Lockwood mais je me débrouille.Je suis extrêmement motivé par l 'idée de faire des petites scènes,pour le plaisir bien sûr mais aussi pour tout dire pour faire un peu de cash...Motivé également pour des compos.
mon mail perso:

fabien.scouarnec@hotmail.fr

mon phone provisoire 13335061763

Au plaisir

Rock and roll bordel B)