Guitariste-chanteur cherche chanteuse

Civil来

Membre Gold
23 Juin 2010
174
113
63
Discovery Bay, Hong-Kong
Bonjour,

Je cherche une chanteuse dans une optique gigs de bar, compos, et enregistrements.
Style pop, pop-rock, jazz. Doit être sur Shanghai au moins un an (davantage serait mieux).

:mercipan:

Vilaï
 
Bonjour,

Je suis chinoise. J'aime bien chanter. J'ai participe a beaucoup d'activites de chanson a l'universite. Est-ce qu'il est possible d'avoir une chance pour un entretien? Merci beaucoup
 
Bonjour,

je suis chanteuse, qualifiée (Premier prix de Chant en conservatoire en France), et expérimentée (nombreux concerts classiques en soliste et aussi membre d'un groupe de Country music amateur en France), j'ai donc aussi une bonne expérience en musique Pop / Folk avec 6-7 concerts par an pendant 2 ans, le groupe est composé de 7 musiciens et un sonoriste. Je dois malheureusement quitter cela (et bien d'autres choses...) pour suivre mon mari sur Shanghai à partir du 27/8/2013, nous habitons Puxi-Hongqiao. J'ai déjà été approchée pour enseigner le chant dans une école de musique pour internationaux à Shanghai. Si cela vous intéresse, je peux envoyer lien, et enregistrements par e-mail.
 
bonjours civil je suis actuellement manager d'un bar a vin sur wudding lu et je suis a la recherche de musiciens pour animer quelque soirées si tu es intéressé contact moi au 138 1713 2594
 
Bonjour Civil à nouveau, je me suis trompée en recopiant mon numéro de téléphone, les voici. Si tu me communiques un e-mail, je peux envoyer des enregistrements.
Mob : +86 158 2198 1284
Land line : +86 21 6262-2655