Guitare sur Shanghai

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
113
0
61
39
Shanghai-Beijing
Je suis à la recherche d'une pédale Wa Wa (pas sur de l'orthographe) ainsi que d'une pédale que l'on appelle Sampler si je ne dis pas de conneries! Cette pedale qui permet d'enregistrer des sons et de les rejouer a volonté, je suis sur que les aficionados de la guitare m'auront compris..
J'ai repere ces adresses sur le forum: Jinling Lu ou sur Fenyang Lu.
Est ce toujours d'actualité et les tarifs pratiqués sont ils competitifs par rapport à la France ? Si par la meme occasion vous pouvez me donner un ordre de prix.
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Jinling lu et fenyang lu sont toujours d'actualité même si pour ce genre de matos, je crois qu'il n'y a essentiellement que Jinling lu. Rattrapez moi si je me trompe mais fen yang lu est bcp plus axée sur le matos accoustique et classique, il me semble.
Pour les prix aucune idée par contre. Tu peux tomber sur du très bon matos comme du pourri. Pour de l'électronique, tu devras surement y mettre le prix pour être sur que ta pédale tiendra plus de quelques semaines, mois... De toute façon, fait tous les magasins, vas-y plusieurs fois (le prix de départ varie souvent en fonction du vendeur) et négocie à fond.
Bon courage
 
hello
voici une ptite adresse :east jinling rd, 305 (cnr henan zhong lu)
tu demande Wiky, il est sympa, ca te donnera une idée des prix et il pourra tjrs te conseiller.
apres comme le dit Bilou, il faut se faire la rue tu auras vraiment un meilleur apercu de ce que tu peux trouver..
bon courage!
tcho
 
Salut,

Jin Ling Lu est vraiment LA rue consacree aux instruments de musique comme Xujahui pour la high tech (mp3, mp4, portables, imprimantes...). J'ai fait un tour cet apres-midi pour voir un peu ce qu'ils pratiquent comme tarifs.violon
C'est plutot...anim_verysurprised. Il est vrai que c'est de la copie à 80%. Ils poussent le vice jusqu'à mettre "Gibson" sur le manche !!!!doh
J'ai une Line6 Variax 300 + un korg AX3000G que je nai pas pu prendre avec moi pour cause de suplus de bagages anim_mur. Je suis obligé d'attendre avril pour la recuperer à lyon, à moins de trouver une ame charitable qui arrive bientot sur Shanghai:siffle:.

Nicolas, c'est peut-etre cette pedale que tu cherches :
Lien retiré
"Enregistrer, empiler, boucler & mémoriser - La RC-2 permet d’enregistrer l’équivalent de 16 minutes de données audio provenant de votre instrument ou de toute autre source audio (un lecteur MP3, par exemple). Vous pouvez travailler en plusieurs couches, toutes mises en boucle automatiquement, et sauvegarder vos créations dans l’une des 11 mémoires internes.
Outre l’enregistrement et l’empilement de boucles audio, la RC-2 est dotée de fonctions tout aussi pratiques, comme “Rhythm Guide”, “Auto Start”, “Tap Tempo”, “Loop Quantize” et “Undo/Redo”. "

Une adresse où tu dois pouvoir trouver ton bonheur :
433, East Jin Ling Road, demander Zou Hang mais il ne parle l'anglais, il vaut mieux se faire accompagner d'une personne qui parle chinois.
J'y ai repere des pedales et multi-effets ZOOM et Line6 POD XT Live à des prix interessants avant negociation.
 
J ai acheté une zoom G2 pour info a Jinling lu 318 pour le prix de 750 RMB.
Pas trop de difference de prix avec les pays occidentaux. C'est certainement un modele fabrique en Chine pour l'export puisque la prise est europeenne.
Lien retiré
La Zoom G2 pour commencer la G7 a 220 euro pour terminer...mais y a du chemin a parcourir
 
Encore une fois merci pour tout, vous l'aurez compris dans mon premier message je ne suis pas musicien (mais merci pour les infos techniques je me coucherais moins con ce soir!) mais je travaille dans un hôtel et j'essaie de répondre aux besoins divers et variés de mes clients.
Voila voila, mille mercis de leur part.
 
salut les gars j arrive sur shanghai le 17 septembre et je cherches des magasins fiables..je suis impatiten de decouvrir tout ca..y a t il des variax line 6 en vente la bas...?si oui je sserais vraiment ravis d avoir vos infos...merci