Guitare electro acoustique

Silveremomo

Membre Silver
27 Juil 2007
11
0
41
Bonjour à tous,
Voila, je vais venir bosser à Shanghai pour une période encore indéterminée.
J'ai dans l'idée d'emporter mes deux guitares (si j'arrive a en mettre une en soute et une a la main avec moi). J'ai deux electro acoustique takamine (une 6 et une 12 cordes).
MAis bien sur avant de me lancer j'aurais aimé avoir un apperçu des prix pour la mm qualité de guitare sur Shanghai. Car en effet,si les prix sont vraiment abordables la bas, je ferai le sacrifice de laisser mes grattes à mon frangin et j'en racheterai directement sur place.
merci pour votre aide.
Silvère
 
Salut,

Ici, à ma connaissance tu ne trouveras pas de grandes comme en France, exceptees Gibson (en electrique dans quelques magasins) mais aussi chere qu'au bled et quelques Fender mais c'est surtout de la copie. Les prix sont super allechants mais c'est au detriment de la qualite, bien sur. Le premier prix que j'ai vu en acoustique est à 18 euros ! Ca doit etre des guitares jetables ou pour faire des feux de camps:MDR:. Cependant si tu prends le temps de chercher, tu peux faire de bonnes affaires. J'ai une Line 6 Variax 300 + un multi-effet Korg AX3000G que je n'ai pas pu ameneranim_mur, du coup je me suis equipe d'une Epiphone LesPaul custom + un multi-effet Zoom G2 (version import Europeenne) + accessoires (capo, bag, cables...) pour environ 300 euros. Hier, je me suis achete une electro-acoustique de marque Washburn avec son flight-case pour 1000 kuai (environ 96 euros). Ca ne vaut pas la Takamine mais elle sonne plutot bien. Les guitares 12 cordes, je n'en ai pas vu des masses ici. Je te conseille de prendre l'une des 2 guitares avec toi et de t'en acheter une sur place. On cherche des guitaristes pour faire la reprise en acoustique de Hotel California, pour le fun, alors une 12 cordes ça serait l'ideal, eh, eh, :siffle:.
 
Pour reprendre le sujet, tu peux trouver ici des guitares electro acoustiques de qualite. J en ai achete deux. Une de marque J&D et l' autre une Lag qui est superbe et deux fois moins chere qu en France,
Attention quand meme aux copies Gibson et Fender. Il y a bcp de copies et certaines sont de qualités assez bonnes.
Sur la JinLing tu trouveras plein de magasins dont certaines Washburn electro acoustiques (des copies).
Bcp d ampli Fender R25 des vrais pour 65 euros.
prix d'une bonne electro 120 euro.
Pour les vraies gibson et fender je te conseille TomLee sur la Nanjing lu. Ils ont des stocks a Pudong et tu peux les commander.
Ils ont une Gibson SG (comme Angus) a 700 euros.
Les Fender tournent autour des 800 euro version Highway one.

Les pedales d effets sont pour les grandes marques importées du Japon.