1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guitare electro accoustique ibanez EW20

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ninika, 8 Mars 2011.

1. ninika

ninika Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me sépare de ma fidèle gratte qui m'a suivie depuis la France, pour changer de modèle.

avec son Case tobago

acheté il y a 5 mois, très peu utilisée, comme neuve
    guitare super avec son clair et puissant (du bon son acoustique dans une electro, d'ailleur je joue qu'en acoustique...)
    accordeur intégré très pratique
    un look spécial qui ne laisse pas indifférent (incrustation magnifique sur la 12eme frette)

le sillet à été réglé par un expert pour une meilleure action

niveau électro:
    - accordeur intégré avec le preampli B-Band SRT
    - double entrée jack et XLR pour un son plus pur

livré avec soft case tobago, protège aussi bien qu'une hard case pour un poids un poil plus lourd qu'une housse souple.

cordes light d'addario pour les connaisseurs

test de la guitare ici: http://www.guitaretv.com/tests/test-de-la-guitare-ibanez-ew-20-video-70.html

photos sur demande, vous pouvez bien-sur venir l'essayer (dongzhimen)

Pour le prix: j'en demande 2500 (vu l'état et la gamme (pas une vulgaire imitation) )

contact sur ici sur le forum ou de préférence par mail: marck.to[a]gmail.com

#1 ninika, 8 Mars 2011
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  2. vivi soso

vivi soso Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    et tu t'en sert ou de ta fidèle guitare?
    Il t'arrives de Jammer?

3. ninika

ninika Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'en sert que chez moi pour le moment où je peux faire profiter mes voisins. :)

D'ailleur, up pour changement de cordes, d'addario medium/light toutes neuves

Partager cette page