1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guitare Electrique & pédales effets

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Avoy, 22 Mars 2011.

1. Avoy

Avoy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je quitte Shanghai et je vends mon matos.

Une Yamaha RGX signature Ty Tabor, guitariste de King's X, état guitare 8/10, quelques petites rayures, la guitare a été jouée et entretenue par luthier (DNG Paris), jouabilité et éléctronique en parfait état.

Corps en aulne et ailes en tilleul, micros seymour Duncan, 22 frettes, vibrato Wilkinson (parfait état, zéro usure des pontets). couleur rouge carillon.

Acheté neuve a Total Guitar Paris 1200 €, guitare faites a Taiwan, c'est le haut de gamme de chez Yamaha, c'est la gratte la plus polyvalente qu'il m'ait été donnée d'avoir, raison pour laquelle je l'ai gardé si longtemps (5 ans)

Avec le SH4 gros son possible et avec les simples des sons clairs de toute beauté, j'ai fais du jazz et de la funk avec cette guitare et elle sonnait mieux que plusieurs strats que j'ai possédé, méfiez vous de son allure de guitare de métalleux, avec un bon compresseur y'a moyen de faire claquer les vintages rails comme des P90.

Je la brade a 6000 kuais car je peux pas la prendre avec moi...

j'ai aussi

bad monkey digitech, parfait état 200 RMB

Synth Wah digitech : vendu 500 rmb (super filtre pour se prendre pour Vitalic avec une éléectrique)

Vox tonelab ST, un super simu lampe format multi effet, je le branchais dans ma chambre sur des enceintes 2.1, c'est le simulateur le plus dynamique qui m'ai été donnée d'avoir, je l'ai préféré au POD et GNX que j'ai pu avoir. 1000 Kuais

J'ai aussi 2 alims pour pédale en 9V, vendu 100 kuais chacune

15021434139 7f861ca445.jpg

Tout doit partir avant dimanche ! Grattistiquement votre

#1 Avoy, 22 Mars 2011
    Dernière édition: 22 Mars 2011
  2. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings: