Guitare : combien?

bertrand85

Membre Silver
24 Avr 2007
26
0
46
Dongxin Lu
Il n'y a pas trop (voire pas du tt) d'info sur Bonjour Chine en ce qui concerne les prix moyens des guitares sur Shanghai... Parfois on s'en approche, mais ça reste vague...

Je sais que les prix dépendent du négociateur et surtt du plus ou moins fieffé escroc en face, mais une petite guide line s'impose, non?

Pk pas une petite discussion sur vos grattes?

Perso je cherche à me choper une bonne guitare electro accoustique, j'ai fait deux trois magasins, et même en négociant (serré) les prix varient un max.

J'aimerais aussi avoir votre avis sur les sèches.

Donc en gros: vous, vous avez chopé quoi et pour combien? Bonne qualité? Regrets? Revente? ;)

Si jamais vous avez une guitare coup de coeur ce serait cool de nous dire où la trouver (et surtout pr combien!)

Bye ;)
 
Je viens d' acheter une Lag guitare electro acoustic avec pick up de marque Shadow.
Je l' ai payé 1600 rmb et le prix affiché était de 3500 RMB.
Je l ai achete dans mon magasin preferé 318 JinLing lu.
Demande Mickey de la part de Laurent pour avoir une meilleure reduc.
 
Bertrand, je confirme les propos de laurent. Vas voir mickey, il est tres cool et t'orientera bien.

par contre, dis lui que tu viens de ma part plutot que de celle de Laurent, t auras (encore) un meilleur prix.... non j deconne laurent..... ranges le fouet stp......:fouet:


S_Je_sors

Seb
 
salut les gars...je cherche de magasins de musique fiable sur shanghai....vu la contrefacon...avez des addresses sures....je viens le 17 septembre pour 2 semaines..