Guilin / Yangshuo, quel est le meilleur plan pour voir des terrasses de riz ?

shanghai

Membre Actif
08 Nov 2012
12
0
16
Bonjour a tous,
J'en appelle a votre expertise,
Je pars a Guilin/Yangshuo pour 4 jours et je me demande quel est le meilleur moyen d'inclure une journee pour faire les rizieres de dos de dragon ?
Il me semble que c'est assez loin de Guilin et de Yangshuo.

Quel est le meilleur moyen pour y aller ? Mieux vaut il partir de quelle ville etc??
Recommandez vous un village ou un site en particulier pour bien en profiter ?

Merci
 
Hello,

Je l'ai fait en décembre. Les rizières sont accessibles depuis Guilin, et tu peux le faire en une journée... mais c'est une GROSSE journée, embarquant les 3 heures de route (one-way - rajoute au moins 1h30 au depart de Yangshuo) pour faire le trajet. Je te recommande plutôt d'y aller la veille en fin de journée, dormir à Ping'an, et de là te lever tôt pour profiter des randos et des rizières le lendemain. Tu peux repartir ensuite en fin de journée de l'autre parking (dont je n'ai plus le nom en tête).
 
Quel est le meilleur moyen de s'y rendre ? Taxi ? Bus ?
C'est clair depuis la gare de Guilin ?

Merci
 
J ai aussi cherche des infos j ai trouve ce blog. Y en a d autres ou tu pourras trouver pas mal.d info
Lien retiré
 
Dernière édition:
Moi je te conseil Longji (voir mon album photo...) on a utilisé une petite agence locale, il t'emmène en bus et puis après tu est libre de faire et d'aller la ou tu veux... Je me souviens plus du prix par contre :-(