1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guilin pendant les vacances du 1er Mai

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Jean Yves, 25 Novembre 2013.

1. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Bonjour,

Un couple d'amis souhaite venir en Chine de Fin Avril au début Mai, en passant par Pekin puis 4-5 jours a Guilin.
    Je leur ai déconseillé d'être a Pékin et a la grande muraille au moment des vacances du 1er Mai, mais qu'en est-il de Guilin ? Est-ce bondé de monde a cette epoque-la ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions ;)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    tous les coins touristiques sont bondés pendant les vacances nationales

3. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Et tous les prix augmentent pas mal sans compter qu il faille s y prendre tres tot pour booker, bref je te le deconseille simplement cette periode pour des vacances en Chine, c est pareil partout.

4. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    OK, merci pour vos réponses. Je vais voir avec eux s'ils peuvent changer de dates.

Partager cette page