1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide voyage en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Yu-, 13 Mai 2012.

1. Yu-

Yu- Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant chinois, actuellemnt en France, je voudrais bien rentrer en Chine cet été, et je voudrais bien aussi trouver un boulot cet été pour gagner des frais d'études, c'est pour ça que je suis là pour vous offre mon service avec un petit coût " guide de tourisme privé en Chine", je parle francais il y a 4 ans , et j'ai pas mal des expériences de voyage en Chine, je suis d'origine "Guilin", une ville touriste du sud, l'une des plus beaux paysage en Chine, en plus, j'ai vécu des périodes à Shanghai et à Guangdon, j'ai visité 3 fois à Pékin et d'avoir des aims là-bas.

Mon service est y compris la traduction, la réservation des billets train ou d'avion, des chambres de séjour, y compris l'introduction et la présentation de l'histoire des sites touristes, y compris de trouver les meilleurs restaurant avec les meilleurs gastronomies chinoises, y compris la culture chinoise tout ca, en gros, tout ce que je peux faire pendant le voyage, ils sont compté dans mon service. Egalement, mon service est compris d'assistant de la préparation de partir en Chine, autrement dire, je vous aide de diriger le trajet et la calendrier gratuitement. En tout cas, employer un guide touriste privé, le voyage sera plus flexible et agréable à mon avis.

quant à moi, je suis quelqu'un sérieur, responsable, positif, indépendant, motivé, il y a pas de souci de partir avec moi personnellement.

Pour plus info, merci de contacter moi: yu-chen@hotmail.fr
    tél: 06 38 93 81 28
    éventuellement, on peut parler sur skype pour aller plus loin.

Yu Chen

Partager cette page