1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide pour voyage en chine

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par DESPREZ, 14 Février 2016.

1. DESPREZ

DESPREZ Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous partons en couple mi avril pour la Chine. Nous ne parlons ni ne lisons le chinois. Nous souhaitons faire un parcours classique de 2 semaines pour voir les monuments ou villes les plus importants. Nous aimerions voyager simplement, hôtels propres, transports en commun pour être proche de la population.
    Nous cherchons un ou une guide qui pourrait nous y aider.
    N'hésitez pas à nous contacter.
    daniel.desprez4@wanadoo.fr

Merci

2. lilasok

lilasok Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    GuLou
    Ratings:
    +2 / -1
    Bonjour :
    je suis une chinoise de 26ans et je parle bien le français;
    Je travail dans un agence de voyage international à la ville Nanjing,j'ai déjà reçu des groupes de voyageurs français et je peux vous organiser le projet de voyage selon votre demande.
    Si vous avez besoin encore une guide n'hésitez pas de me contacter par l'émail sur les détails.
    Je vous souhaite de bon vacances en Chine!
    amicalement !
    Lilas

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  4. TTchin

TTchin Membre Actif