Guide pour visite usine de lunettes

tralala

Nouveau Membre
25 Juin 2018
1
0
1
37
Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage en Chine en aout dans le but de trouver des fournisseurs, je recherche un guide ou une entreprise qui pourra me présenter des partenaires pour fabriquer des lunettes.
 
Bonjour,

En Chine, la Mecque des lunettes et des verres optiques est le « village » de Danyang (<1M habitants).
Dès la descente du train (<2 heures de Shanghai), tu verras des publicités pour les principaux producteurs de verres.
Il y a un grand centre commercial The Spectacles City juste à coté de la gare ferroviaire.
 
Bonjour,

Recherchez-vous toujours un interprète/guide pour visiter des usines de lunettes? Je serai ravie de vous accompagner comme guide/interprète.

Voilà mon adresse de mail: cassidypy@foxmail.com
Numéro de téléphone: +86 13266740439

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Cassidy
 
Bonjour,

Je suis un interprête freelance. Je peux trouver des fournisseurs intéressants pour vous cependant, j'aimerais bien savoir vos exigences et peux vous trouver des infos intéressants. Je pourrais vous accompagner pour la visite des fournisseurs. N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressé.
Email:1252125400@qq.com
Tel: 15800946432
 
Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage en Chine en aout dans le but de trouver des fournisseurs, je recherche un guide ou une entreprise qui pourra me présenter des partenaires pour fabriquer des lunettes.


Bonjour,

Pour les Lunettes je vous conseille la Ville de TAIZHOU ou il y'a la plupart des usine avec homologation Europeenne et UV400...etc, vous avez aussi des Shop de ces usine sur le FUTIAN MARKET a Yiwu...Si vous etes encore dans la recherche je vous laisse ce contacte utile pour vos demarches.


BENAOUF IMPORT ANDEXPORT

WWW.BENAOUF.COM

E-MAIL: benaouf2006@yahoo.com

Lien retiré

FAX: 0086-579-85208492

MOBILE: 0086-13429023907

ADD: ROOM201 NO.6, BLD48,

FUTIAN ER QU

YIWU CITY

ZHEJIANG PROVINCE, CHINA