Guide pekin

gigi

Membre Bronze
11 Juin 2007
1
0
34
cherche etudiant parlant un peu francais pour nous faire visiter pekin pendant 5 jours du 6 juillet au 11 juillet en etant dedommage on est un couple du sud de la france merci
 
J'ai une amie chinoise parlant tres bien le francais, je peux peut etre vous mettre en relation avec elle. Si vous le souhaitez.
 
guide de qualitee sur pekin

Bonjour,
Je suis un Guide a echelle humaine qui propose des solutions sur mesure adapter au rithme de chacun.
Francais de naissance, bilingue avec une mere anglaise, j ai parcouru le monde depuis mon plus jeune age, jusqu'a aujourd hui avec plus de 40 pays.
Grand voyage sur le continant asiatique, afriquain et sur l'europe par la route depuis la france pour la plupart.
Mon experience se base sur la qualitee de decouverte, et l'experience des voyages accumulees appporte un plus lors de la decouverte d'endroit et de culture.
Vivant en chine (pekin)depuis 2001, avec le temp, j ai pu saisir une parties des differences et des subtilitees de la culture chinoise et asiatique (2 ans en inde, pakistan ...) me permettant de tenter des comparaisons avec le reste du monde, et en tiree un point de vue interressent.
Je comunique en chinois anglais et francais.

Ma specialitee : des voyages basee sur l'echange humain (experience lor du travail humanitaire entre autre), des voyages a echelle humaine, a la decouverte des peuples et des realitees des pays, vecu bien souvent loing des lignes touristiques habituelles qui, a mes yeux, n'apporte qu'une partie des choses a decouvrir lors d'une experience aussi enrichissante tel qu un voyage en asie.

Un bon guide se reconnais par l aptitude a vous fournir une prestation qui vous permet d'economiser temp et de l'argent, tout en vous faisant decouvrir un environment de la facon la plus efficace, interressente et agreable, de facon a vous faire profiter de chacun des instants de votre voyage et en tirer un souvenir innoubliable avec un confort maximal.
Je propose une reel valeur en qualitee/prix dans mes services malgres les 900 yuan par jour (environ 90euro) hors de pekin (plus d'organisation et de resrevation ainsi que la preparation du transport) et 500 a 600 yuan (soit a peut pret 50 a 60euro) par jour dans pekin en fonction de la diffiicultee de l'organisation prealable.
J'organise et accompagne egalment vos deplacement pour effectuer des achat de facon a vous faire une reel economie et a ne pas se faire "arnaquer" comme il arrive malheureusement trop souvent.
J'organise aussi la location de voiture avec chauffeur au mailleur tarif disponible (de 250 a 300 yuan la journee) pour les escurtion autour de Pekin
Les visites que je prevois sont adapter a chacun, la plupart de mes clients optent pour une visite hors des sentier de l'industrie touristique qui neanmoins offre un appercu peut etre plus prescis de ce qu'est la chine d'aujourd'hui et ce quel etait!
Pour plus de details je vous invite a prendre contact avec moi :
Mon nom est seve
Soit par skype "dseved"
Soit par MSN dseved@hotmail.fr
Soit par telephone 00 86 159 10 33 100
En esperant pouvoir vous offrir un sejour innoubliable.

PS: Avec de nombreuse experience jusqu a present, je peut egalement vous accompagner lors de vos deplacements proffessionnels tel que recherche de partenaire, de fournisseur, d'usine ou bien de clients potentiel pour vos produits.