1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Guide Interprète Trilingue autour Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Daisy, 15 Avril 2012.

1. Daisy

Daisy Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou, Foshan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Daisy et je suis étudiante en français des affaires. Je parle couramment français et anglais, aussi mandarin et cantonais. lol J'aimerais être guide et interprète et vous accompagner autour Canton. J'ai travaillé plusieurs fois en tant que guide des touristes francophones et interprète pendant la foire de Canton pendant 4 ans.
    Je suis plutôt libre jusqu'au mois d'août, et si vous voulez visiter autour Canton et Foshan ou faire du commerce, n'hésitez pas de me contacter. ^_^

Merci et Bonne journée.

Daisy
    86-137 9405 2343
    zhangsuiqing.daisy@gmail.com

Partager cette page