1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide-interprète responsable à Canton (donner des conseils utiles pour visiter la Chine)

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Churubic, 3 Août 2014.

1. Churubic

Churubic Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m’appelle Charlotte. J’habite à Guangzhou et je travaille comme guide-interprète depuis 2013. Je suis prête à vous rendre des services comme :

1)guide touristique
    J’aime voyager. J’ai déjà voyagé à plus de 10 provinces en chine (Pékin, Shanghai, Canton, Jiangxi, Jiangsu, Zhejiang, Shanxi, Hunan, Henan, Guangxi, Yunnan, HK et Taiwan). Je pourrais vous accompagner à visiter des villes à Canton, vous aider à arranger vos séjours et donner des conseils utiles pour visiter la chine.

2)Interprète, assistant-achats
    En tant qu’interprète, j’ai l’expérience d’accompagner mes clients à visiter des expositions, des usines et aussi participer au forum professionnel. Je suis aussi capable de vous aider à faire du sourcing, faire des achats, négocier avec des fournisseurs et suivre les commandes.

Je suis une personne responsable, dynamique et sympathique. Je parle couramment le français, l’anglais, le mandarin et le cantonai. J'ai aussi une connaissance solide du commerce grâce à mes études à l’université.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
    Charlotte

Téléphone portable: +86 13516606957

EMAIL: charlottezhu123@gmail.com

Partager cette page