1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide/Interprète région du Zhejiang (Hangzhou, Yiwu, Yongkang, Jinhua, Ningbo, etc.)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xavyeah, 29 Novembre 2012.

1. xavyeah

xavyeah Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2008
    Localité:
    Beijing San Li Tun
    Ratings:
    +0 / -0
    Bilingue Français-Anglais (double nationalité Franco-Américain), disposant d’un bon niveau en mandarin (vécu 4 années en Chine), et actuellement basé à Hangzhou, je vous propose mes services en tant qu’interprète et accompagnateur pour vos visites d’usines et négociations dans toute la région du Zhejiang (Canton et autres régions également possible sur demande).

Diplômé d’école de commerce, je dispose de multiples expériences en traduction et interprétariat, à l’écrit autant qu’à l’oral. J’ai eu notamment l’occasion d’exercer dans le domaine du textile (PME Sétoise type Damart ; vêtements de Tai Qi et chaussures Fei Yue), de l’électronique grand public (groupe Chinois aigo), et j’ai importé à mon propre compte dans le domaine des sports de glisse pendant deux ans. J’ai ainsi acquis une bonne expérience terrain du sourcing et de la négociation, y compris en Chinois. J’ai également exercé en France pendant 7 mois dans le service achats d’une grande société productrice et importatrice de profilés aluminiums et autres accessoires de BTP, en relation directe avec sa filiale Chinoise, ce qui m’a permis d’élargir mon vocabulaire technique et d’améliorer encore ma dextérité en tant qu’interprète.

Ayant le statut autoentrepreneur en France, je peux émettre des factures, mes tarifs sont de 150€/jour, avec nombre de visites d’usines et horaires illimités sur la journée.

N’hésitez pas à me contacter au +86 18657119782 pour plus de détails.

Xavier

2. Francois francois

Francois francois Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je voulais savoir si vous informations sont toujours d'actualite ( dispo, tarif, travail sur hanghzou), j'aurai le cas echeant voulu avoir votre email. J aurai voulu vous contacter pour un accompagnement sur hanghzou.

Merci d avance.

3. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    et il a bien écrit 150 euros par jour.

4. Francois francois

Francois francois Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Tant pis, en meme temps , il ne loupe pas le contrat du siècle.

Partager cette page