1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide individuelle au sud de la chine,20-30€un jour!

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Jamie.Jiang, 17 Mai 2010.

1. Jamie.Jiang

Jamie.Jiang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Edudiante francophone a l'institut de tourisme parle couramment le francais,native de Guilin,une petite ville tourisque tres connue.Connaissant tres bien de ma ville(surtout discuter le prix quand on achete,haha!)

J'aime bien les contacts avec les gens,si tu me choisi de t'accompagner,tu recevras une grande joie!(je pourrais t'expliquer les us et coustumes,t'apprendre les chansons chinoises,untiliser les baguettes,ect..)

Si tu m'a besoin de t'accompagner dans notre ville,le prix est 20€un jour.d'autre ville 30€un jour.De plus,je peux t'offre tous les services de reservations,puisque ma soeur gere une agence touristime pendant 8 ans a Guilin,on peut toucher le prix bonmarche.

veuille me joindre sur simone_jiang@hotmail.com.

Partager cette page