guide,hotel sur Sanya

lebonheur

Banned
10 Août 2009
42
0
0
Bonjour!
Sanya est une tres belle ville avec beaucoup de plages sur le sud de Chine, l'ile de Hainan. Il fait doux comme le printemps toujours, Sanya est un endroit ideale pour passer les vacances et approcher le soleil. Je peut vous aider guider sur sanya et trouver les hotels ici. pour plus information contactez-moi sur cette boite anna197376@hotmail.com
Cordialement,
Anna
 
Il y a un tres bon appartement a louer sur la baie sanya, au 10eme etage, il y a une chambre avec deux lits, une salle de bain, une cuisine. Pour plus information contactez-moi par cette boite anna197376@hotmail.com ou par mon portable 18876082852
Cordialement,
Anna
 
Bonjour Claire!
Merci de votre message! Mon appartement se trouve sur la baie de Sanya, 10mins a l'aeroport avec le bus et 5mins a la plage en pieds. il est au 10eme etage, et donne sur le jardin et la mer. 60 metres carres, il y a deux lits, un balcon, une cuisine, une salle de bain. Pour plus information contactez-moi sur mon Email anna197376@hotmail.com. Je peux vous envoyer des photos de mon appartement.
Cordialement,
Anna
 
Je suis le guide aussi sur Sanya. Je parle bien francais et l'anglais et le chinois. Si vous avez-vous besoin de guide laisser-moi savoire. Mon Email adresse anna197376@hotmail.com Mon tarif est de 400rmb/jour
Cordialement,
Anna