1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide francophone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par domleur, 7 Avril 2010.

1. domleur

domleur Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide francophone pour nous accueillir mon épouse et moi le 05/09/10 à l'aéroport de shangai et nous guider jusqu'à notre hotel en ville et nous ramener le 12/09/10 de l'hotel à l'aéroport.
    Bien entendu ce service sera précédé d'un accord financier.
    Merci pour votre réponse
    Domleur

2. Pascal-H

Pascal-H Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Domleur,

Si c'est juste pour vous guider de l'aéroport à l'hôtel, pourquoi ne pas prendre un taxi?
    Il suffit éventuellement de noter/imprimer le nom de l'hôtel en chinois depuis n'importe quel site web et le montrer au chauffeur.

3. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    C'est tres simple a l'aeroport.

Suivre les panneaux taxi et sortir du terminal pinguin2, faire la queue dans la file taxi, montrer le papier avec le nom et l'addresse de l'hotel en chinois au chauffeur de taxispidy, verifier que le chauffeur mets bien le compteur en marche au depart :cochon: et payer le montant indique au compteur a l'arrivee a l'hotelbwana.

Pas besoin de guide francophone

Et pour le retour a l'aeroport, voir avec le receptioniste de l'hotel qui organisera le taxi pour vous.

4. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous besoin de quelque pour vous trouver un hotel, le guide peut etre utile mais si l hotel est deja reserver, il suffit de imprimer l adresse de l hotel en chinois sur une feuille pour montrer au chauffeur de taxi.

5. domleur

domleur Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse en fait, ne parlant pas anglais et les hotels pas français j'ai besoin que la personne nous accompagne dans l'hotel, à l'arrivée pour vérifier que tout va bien (réservation petit déjeuner etc..) et au départ pour la restitution de la chambre.
    Cela fait deux fois que nous venons en chine nous n'avons jamais eu de problème mais nous avions avec nous un guide francophone ce que certaine compagnie appel accueil à l'aéroport. C'est simplement pour nous rassurer au cas où car nous serions bien incapables de nous faire comprendre.

Cdt

6. meilleur choix

meilleur choix Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je peux vous aider. j'habite a shanghai et connais bien la ville.
    et je parle bien francais
    voici mon mail: asdfg1949@hotmail.com

wang

7. lafleur

lafleur Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis le guide qui est chinoise mais parle bien francais. J'habite shanghai et je connais bien cette ville.J'aimerais vous aider. voila mon email adresse:anna197376@hotmail.com
    Cordialement,
    Anna

Partager cette page