1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide francophone

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par tropical, 4 Avril 2015.

1. tropical

tropical Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai en vacances en solo à Guilin au mois d'août et j'aimerais si possible à travers ce forum d'avoir un guide francophone pour me faire visiter la ville et ses alentours.
    J'ai déjà préparé mon voyage ( réservation etc ) il ne me manque que le guide
    Merci de vos réponses

2. Evelyne-chine

Evelyne-chine Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Eric,
    Je suis une étudiante qui étudie la langue française depuis 3ans.J'habite à Naning ,le chef-lieu du Guangxi,et je suis allée à Guilin quelques fois .
    En août ,c'est mes vacances d'été .Si vous n'avez pas trouvé votre guide à ce moment-là ,je vais vous aider à visiter Guilin.(Si je suis libre.)
    En tout cas,je sais que je ne suis pas le meilleur choix pour vous .^ ^
    J'aime bien le voyage et dans mes voyages,Je suis aidé par des gens très gentils.Maintenant ,je voudrais vous fournir des aides si nécessaire .
    Si vous avez des questions sur votre voyage en Chine,vous pouvez contacter avec moi .Je vais faire tout mon possible pour vous aider.^ ^

cordialement,
    Evelyne.

3. tropical

tropical Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Evelyne