1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide francophone

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par tropical, 4 Avril 2015.

1. tropical

tropical Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai en vacances en solo à Guilin au mois d'août et j'aimerais si possible à travers ce forum d'avoir un guide francophone pour me faire visiter la ville et ses alentours.
    J'ai déjà préparé mon voyage ( réservation etc ) il ne me manque que le guide
    Merci de vos réponses

2. Evelyne-chine

Evelyne-chine Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Eric,
    Je suis une étudiante qui étudie la langue française depuis 3ans.J'habite à Naning ,le chef-lieu du Guangxi,et je suis allée à Guilin quelques fois .
    En août ,c'est mes vacances d'été .Si vous n'avez pas trouvé votre guide à ce moment-là ,je vais vous aider à visiter Guilin.(Si je suis libre.)
    En tout cas,je sais que je ne suis pas le meilleur choix pour vous .^ ^
    J'aime bien le voyage et dans mes voyages,Je suis aidé par des gens très gentils.Maintenant ,je voudrais vous fournir des aides si nécessaire .
    Si vous avez des questions sur votre voyage en Chine,vous pouvez contacter avec moi .Je vais faire tout mon possible pour vous aider.^ ^

cordialement,
    Evelyne.

3. tropical

tropical Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Evelyne
    Merci cet très gentil a vous pour votre message. En effet, comme je disais je serai a Guilin vers le 8 août pour 5 jours, si toutefois vous seriez en vacances a cette date je le ferais un plaisir de vous prendre comme guide et puis ce sera l'occasion d'échanger nos cultures et de vous perfectionner la langue française .
    Si votre offre tienne toujour, pouvez vous me donner une idée de vos prestations par jour.
    En attendant une réponse de votre part
    Cordialement
    Claude

4. Evelyne-chine

Evelyne-chine Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Claude,

Merci de votre message .
    Vu que je suis une étudiante ^ ^,il suffit que 400RMB(60euros environ) par jour .
    En plus ,c'est qui va payer mon logement? Vous savez que je n'habite à Guilin^ ^.
    Par ailleurs ,ma cousine fait ses études à une université de Guilin.Je crois qu'elle connaît très bien Guilin. Si nécessaire,nous allons vous accompagner ensemble.(Et vous ne payerez que moi.)
    Ou sulement moi?
    Comme vous voulez!^ ^
    Pour vous répondre plus vite ,vous pouvez contacter avez moi par:

E-mail : jxxgxnn@163.com
    Wechat : aitouye_

J'ai l'honneur de vous aider comme votre guide .^ ^
    J'attend votre réponse .

Cordialement,
    Evelyne.

Partager cette page