Guide Francophone urbaniste a hangzhou

zhaqin1982

Membre Actif
11 Déc 2011
2
0
19
[FONT=宋体][/FONT][FONT=宋体][/FONT]
Ca me fait plaisir devous faire decouvrir la ville de Hangzhou !
[FONT=宋体][/FONT]
Je suisurbaniste a Hangzhou. Je suis diplome en france. Je peux me presenter dudeveloppement de la ville et l histoir aussi. Je veux continuer a utiliser lalangue francais, je veux pas la perdre. Je vous propose ma servie pendant lesweekends.
[FONT=宋体][/FONT]
Selon vos envies,je realiserai un programme qui correspondra a votre personnalite. On pourravisiter la ville avec ma voiture, si vous voulez.
[FONT=宋体][/FONT]
Concernant meshonoraires, je demande 1000RMB la journee, l utilisation de voiture est inclure.frais de repas si l'on mange ensemble sont a votre charge.
[FONT=宋体][/FONT]
Je connais lespetits hotels de charme, hebergements atypiques.Restaurants a la mode ouendroits original.
[FONT=宋体][/FONT]
Je connais lespetits marches qui ne sont pas sur les circuits touristiques.Ou vous serait lesseuls etrangers a vous rendre.
[FONT=宋体][/FONT]
Je connais bien laville et sa perspective.Je vis son evolution, grace mon metier.
[FONT=宋体][/FONT]
Je me tient aucourant des derniers changements de la ville dans les differentsdomaine(architecture, lieu de vie, divertissement, activitees...)
[FONT=宋体][/FONT]
mes prestations sontles suivantes ;
[FONT=宋体][/FONT]
- etude du projetet realisation d'un programme adapte en fonction du budget
[FONT=宋体][/FONT]
- reservation debillets de trains, de spectacle
[FONT=宋体][/FONT]
- etude de projetde voyages en chine, avec choix d'hotels.....
[FONT=宋体][/FONT]
- accompagnement enfrancais ou anglais sur site avec explications historiques detaillees etanecdotes sympas.
[FONT=宋体][/FONT]
- rentrer au pluspres de la culture chinoise, en expliquant les projets, les craintes, lesespoirs de la popuation et de leur quotidien.
[FONT=宋体][/FONT]
Le but de mesclients est qu'ils puisse vraiment vivre et ressentir la ville le temps dequelques jours.
[FONT=宋体][/FONT]
Car je suis conscientque selon les endroits ou l'on choisis son hotel, les lieux ou l'on mange, lechoix des sites visites et des experiences que l'on rencontres ou que l'on vitau contact des locaux, le souvenir n'est pas le meme.
[FONT=宋体][/FONT]
Je souhaitespartager le meilleurs de tous cela dans l'unique but de votre satisfaction.
veuillez me contracter sur zhaqin1982@hotmail.com

bine cordialement
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]