1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide francophone et interprete sur Shanghai et toute la Chine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par angeblanc, 21 Avril 2012.

1. angeblanc

angeblanc Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tous le monde,
    Je m'appelle Anna, je suis une fille Chinoise, et suis Interprete&guide basée à Shanghai .J'ai 5 ans d'expériences dans le travail ,maintemant je travaille comme free lance , je mets mes compétences et connaissances au service de tout entrepreneur francophone intéressé par le développement ou l'amélioration de leurs relations commerciales avec la Chine. J'ai aussi certificat de guide touristique, tous les entrees sont gratuit pour moi avec ma carde de guide. Donc vous n'aurez pas besoin de payer les entrees pour moi.

Mes prestations.

1 - Accompagnement et interprétariat :

2 - Sourcing et Suivi de commande et de relation fournisseurs

3-Guide pour la visite de villes

Si vous avez besoin d'un interprète ou guide touristique, n’hésitez pas à me contacter par cette boite zhaojinshuang2@163.com

Cordialement,
    Anna

2. shfaguo

shfaguo Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anna,

Je recherche quelqu'un pour faire visiter Shanghai a une amie. Quels parcours proposez vous? Je pense que la visite de la place du peuple (le musée de Shanghai et celui de l'urbanisme), la place du peuple et Suzhou creek, la poste et le quartier derrière le Peninsula serait bien. Merci et a bientôt. D

Partager cette page