1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide francophone et hebergement sur Pekin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par melaniec, 8 Mars 2011.

1. melaniec

melaniec Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

#1 melaniec, 8 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2013
  2. cuidahuang

cuidahuang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Melanie:
    Je suis un Pekinois qui parle français très couramment. je penses que je peux t'aider à organiser un séjour inoubliable à Pékin pour ta familles. J'avais organisé une famille Parisienne qui avait fait un tours traversé presque toute la Chine( Pekin, Shanxi,Xian ,Shanghai sauf Tibet et Xinjiang) en l'été l'année 2006. Je peux t'aider decouvrir le vieux Pekin et les endroit typiquemnet Pékinois mais pas touristique, decouvrir la saveur Pekinois(restaurant traditionnel Peknois pas seleument le Canard laqué,et le fondu Chinois).De toute façons c'est vraiment interessant a decouvrir les trucs traditionnels pekinois qui sont bien gardé et en trains de disparaître.Pour l'Hebergement, je peux aussi te donner les conseils pour les auberges dans les vieux quatiers ou prets de métro.
    N'hesiter pas à me contacter et raconter mois votre exigence.
    Email: cuidahuang@hotmail.com tel: 13611211501

Partager cette page