1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide francophone à Pekin

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par nicelisa, 20 Février 2014.

1. nicelisa

nicelisa Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Mesdames, Messieurs,
    Je m'appelle lisa ,une fille très sympathique et chaleureuse, qui a étudié en France pendant 6 ans à

l’université de Paris. Je parle bien français. avec beaucoup d'expériences dans le tourisme, je pourrais vous aider de découvrir la belle ville de Pekin et la brillante culture chinoise.
    Je serai très heureux de vous accueillir et de vous aider à préparer votre voyage à Pékin .

Les services que je vous propose sont les suivants:
    1. l’accueil à l’aéroport
    2. la réservation d’hébergement
    3·Guide francophone à la journée
    4· Accompagnement sur les sites touristiques.
    5· Conseil et aide pour vos achats (à Pékin les centres commerciaux ne manquent pas, les pièges et arnaques non plus, évitez les et obtenez les meilleurs prix en vous faisant accompagner)
    6· Déplacement en voiture privée dans le centre de Beijing (couvrant la plupart des sites touristiques-berline 4 places)
    7.Aide a l’achat du ticket de train/avion

pour réserver le service du guide francophone à Pekin :
    Email :1440472545@qq.com
    TEL:008613436653468

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Bonjour, dites moi il n'y a pas aussi le fameux service gratuit d'agent immobilier? Bon courage pour votre travail.

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Que c`est beau d`aider son prochain gracieusement !!

Partager cette page