1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide francophone à Pekin 2011

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cuidahuang, 19 Mai 2011.

1. cuidahuang

cuidahuang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide francophone a Pekin
    Bonjour,

je suis un jeune Pekinois,qui avait fait l'étude en France il y a 5ans,parlant tres courament francais. J'habit à Pekin-- ma ville natal et Je serai ravi de vous faire decouvrir cette fabuleuse ville de Pekin et la culture chinoise.et vous'aider à organiser un séjour inoubliable à Pékin . J'avais organisé une famille Parisienne qui avait fait un tours traversé presque toute la Chine( Pekin, Shanxi,Xian ,Shanghai sauf Tibet et Xinjiang) en l'été l'année 2006. Je peux t'aider decouvrir le vieux Pekin et les endroit typiquemnet Pékinois mais pas touristique, decouvrir la saveur Pekinois(restaurant traditionnel Peknois pas seleument le Canard laqué,et le fondu Chinois).De toute façons c'est vraiment interessant a decouvrir les trucs traditionnels pekinois qui sont bien gardé et en trains de disparaître.Pour l'Hebergement, je peux aussi te donner les conseils pour les auberges dans les vieux quatiers ou prets de métro.
    N'hesiter pas à me contacter et raconter mois votre exigence.
    Email: cuidahuang@hotmail.com

Partager cette page