1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide française parlant chinois et anglais

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par China shanghai, 5 Mars 2015.

1. China shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en master international business et je vis depuis trois ans à Shanghai. Je connais très bien la région et vous propose de vous guider pour vos courts séjours à Shanghai. J'ai de l'expérience en guidage et j'ai obtenue ma carte de Guide à Nice en France.

J'ai déjà guidé une dizaines de personnes depuis le mois de Septembre.

Contactez moi au 159 0096 9737.
    Où par mail jade_tellier@hotmail.fr

Forfait de 100 rmb l'heure.

Cordialement,

Au plaisir de vous lire.

Jade.

2. mireille adam

mireille adam Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    je voudrais visiter les petites villes autour de shanghai: jiading, Nanxiang.
    je fais escale le 26 à Wusong port (No.1 Baoyang road) entre 6 h et 17h.
    je pense que je pourrais prendre des taxi, mais j'ai un peu peur ne parlant pas du tout le chinois.
    si je demande à une agence il me fait tout le tintouin et cela me coute beaucoup trop.
    Pouvez vous m'accompagner, ou connaisseriez vous quelqu'un qui pourrait m'accompagner.
    merci de me dire ce que vous en pensez.
    je parle anglais.

3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    Bonjour,

êtes-vous guide-conférencière ?