1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide étudiant pour voyageurs à Pékin et ses alentours Juillet Août

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par shandongren2013, 24 Juin 2013.

1. shandongren2013

shandongren2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etant étudiant en 3e année à L'Ecole Centrale de Pékin, je suis chinois bilingue en français. J'aurai le plaisir de rendre mon service de guide ou d'interprète à ceux qui en ont besoin au mois de juillet et d'août.

Ayant suivi 3 ans d'études d'ingénierie en français, je parle déjà couramment cette langue. Passionné par le français, j'ai déjà travaillé plusieurs fois comme interprète francophone.

Je suis un garçon responsable et dynamique, qui ne crains jamais la fatigue. Je pourrais vous aider à faire toutes sortes de petits trucs telles que vous chercher à l'aéroport, éviter des arnaques lors d'achats, acheter des billet de train... Si vous avez d'autres demandes, ce serait toujours négociable, n'hésitez pas à me dire!

Mon but n'étant pas de me faire beaucoup d'argent mais plutôt de pratiquer le français et de me faire un peu d'argent de poche.

N'étant pas professionnel, ma demande de rémunération est minimum:300 RMB/jour.

Je serai disponible du 6 juillet au 20 août.

Je vous donne mon adresse émail : 1171234785@qq.com

Merci de me contacter!

Excellent voyage en Chine à tous!

Zepeng

#1 shandongren2013, 24 Juin 2013
    Dernière édition: 1 Juillet 2013
  2. ninette381205

ninette381205 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanjing, march 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par votre offre. Nous habitons à Nanjing et nous ne pourrons pas accompagner de la famille qui désire visiter Pékin. Elles sont deux, ma belle-mère et une amie. Elles seront à Pékin, aux alentours du 15 aout pour 3 jours environ. Merci de me contacter par mp

Partager cette page