1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide et prof de chinois wuhan Août 2015

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par hugololo, 2 Mars 2015.

1. hugololo

hugololo Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous serons en famille a Wuhan pour 3 semaines en août 2015.
    Nous recherchons un guide pour notre périple dans le Hubei. Cette personne pourrait donner des cours de mandarin à notre fille de 15 ans ( niveau A2)
    Langue parlee: anglais

Salutations
    Laurent

2. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Laurent, tres content de pouvoir vous connaitre. Je suis un Wuhanois,j'ai beaucoup d' experiences dans le tourisme et du temps pour consacrer dans votre sejour,et en plus j'enseigne le chinois aussi. Pourriez-vous m'ecrire pour plus de details par le suivant: 2532645779@qq.com?

3. mireille adam

mireille adam Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir Laurent
    je voudrais visiter les petites villes autour de shanghai: jiading, Nanxiang. je fais escale le 26 à Wusong port (No.1 Baoyang road) entre 6 h et 17h. je pense que je pourrais prendre des taxi, mais j'ai un peu peur ne parlant pas du tout le chinois.
    si je demande à une agence il me fait tout le tintouin et cela me coute beaucoup trop. Pouvez vous m'accompagner, ou connaisseriez vous quelqu'un qui pourrait m'accompagner.
    merci de me dire ce que vous en pensez.
    je parle anglais.
    mireillemadal@gmail.com

4. mireille adam

mireille adam Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page