1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide et Interprète trilingue à Canton, Shenzhen et Foshan

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Léna.Chan, 8 Avril 2014.

1. Léna.Chan

Léna.Chan Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2014
    Localité:
    Foshan, Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mesdames et messieures,

Je m'appelle Léna, étudiante de français des affaires à 'Université Normale de Chine du Sud.
    Etant confiante et compétente, je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais.

Pour votre séjour en Chine, je vous propose sincèrement mes services ci-dessous:

Guide de voyage à Canton, Shenzhen et Foshan
    (vous acceuillir à l’aéroport, réserver du logement et des billet de transport, ect.)

Interprète pour la Foire de Canton
    (participer aux salons, visiter les usines, négocier avec les fournisseurs, ect.)

Si vous avez besoin de mes services, contactez-moi.

E-mail: gdfskia@163.com
    téléphone: +86 - 131 0659 0844

Bien cordialement

2. nicocap

nicocap Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Léna ,

Je suis un jeune créateur d'entreprise en France et je doit venir en Chine pour rencontrer des fabricants de textile de sport personnalisé .
    Pour cela je recherche une traductrice qui pourrait m'aider .
    Actuellement je travaille déjà avec des fabricants Chinois vers la région de Guangdong .
    Je souhaiterez rencontrer mes fabricants actuel et trouver de nouveaux fabricants .
    De plus mon idée serais peut être de créer ma propre entreprise de textile en Chine ...

Merci par avance de votre réponse

Cordialemennt

Nicolas

3. Léna.Chan

Léna.Chan Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2014
    Localité:
    Foshan, Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Nicolas,

Je vous remercie pour votre attention.
    Actuellement ayant des expériences de travailler comme interprète, je suis très confiante de vous aider pendant votre séjour en Chine.

Mon numéro de téléphone: +86 131 0659 0844
    Mon compte de Skype: lala_ls44 chan

Vous pourrez me contacter pour discuter les détails, merci.

A très bientôt

Léna

Partager cette page