1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide et Hotel

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Papychampi, 24 Septembre 2013.

1. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

J'ai des amis qui viennent me rendre visite sur SH, mais helas je ne vais pas pouvoir me joindre a leur petite escapade sur Beijing,

Je voudrais savoir si vous aviez eu le prix pour un guide soit a la demie journee ou a la journee...pas besoin d'un guide officiel plus un etudiant cherchant a se faire de l'argent de poche...

Ou le principe d'une petite agence pour la grande muraille qui fait des visites en groupe...

De plus pour les hotels, j'ai vu egalement des choses, mais si vous aviez des infos, je pense plus a un hotel citue proche du centre ou du metro voir pas loin de la cite interdite....
    J'ai vu a plusieur reprises le : Double Happiness Courtyard Hotel, le budget serait d'environ 120E pour 2 nuits avec petit dej...

Merci par avance si vous avez des bons plans :)
    Bonne journee

Partager cette page