1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide des chaines tv internationaux

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par minglee, 5 Février 2009.

1. minglee

minglee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Shtvguide.com est un guide des chaines internationaux comme HBO,CNN,ANIMAX,AXN... recu ici en chine.Nous pouvons aussi vous assister a l`installation d`un decodeur si vous n`en avez pas un.pour plus d`info visiter notre site:www.shtvguide.com

Merci et a Bientot!!:top:

#1 minglee, 5 Février 2009
    Dernière édition: 8 Février 2009
  2. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    TV5?
    ABC americain avec le superball pour la saison prochaine?
    Mtv america?

Vous avez ca en stock?

3. minglee

minglee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tv5 y est compris,si vous voulez regardez le superbawl ya la chaines ESPN qui diffuse ca en direct et pour MTv on recoit MTV Phillipines qui contient aussi les program de MTv america.pour plus d`info sur la liste des chaines qu`on peut recevoir sur la dream Tv clique ici

#3 minglee, 7 Février 2009
    Dernière édition: 7 Février 2009
  4. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Moi je n'ai plus TV5 depuis que c est sorti du bouquet Dream TV.

Comment avoir TV5 maintenant ? Faut il installer une nouvelle antenne (j'ai toujours ma parabole et mon decodeur de Dream que j utilise)

5. minglee

minglee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tv5 ne se trouve plus sur le bouquet dream sat mais se trouve sur le bouquet phoenix de taiwan.il vous faudra rediriger votre parabole au sud ouest et faire une mise a jour de votre smartcard en meme temps que votre decodeur.

#5 minglee, 10 Février 2009
    Dernière édition: 10 Février 2009
  6. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Et il y a quoi d autres comme programmes sur Phoenix Taiwan?

7. minglee

minglee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    il ya plusieurs chaines qu`on peut recevoir notament une dizaine de chaines taiwanese,hbo,cnn,espn,tv5 monde asie,axn,animax,.....

8. Anne_lolo

Anne_lolo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour info, ceux qui sont juste intéressés par TV5, c'est libre d'accès (Asiasat 3S), pas besoin de payer une carte ou un abonnement. Les tarifs varient de 150Y à 500Y la parabole + décodeur installé suivant la qualité de la parabole.
    On se contentera ensuite en plus de TV5 d'une chaine allemande, qq arabes, qq indiennes et HK taiwan.

A demander aux installateur "du quartier", sachant qu'en théorie, les paraboles sont interdites en Chine car on peut s'informer en dehors de la censure... Mais comme tout ce qui est interdit en Chine...

#8 Anne_lolo, 11 Février 2009
    Dernière édition: 11 Février 2009
  9. minglee

minglee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous vous payez une antenne+decodeur a 500kuai vaut mieux encore ajouter un mille kuai pour avoir d`autres chaines sports,movies,...

10. renanplus

renanplus Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2010
    Localité:
    Shanghai, Jing'an si
    Ratings:
    +0 / -0
    TV5 monde No signal !

Je ne sais si c'est la faute aux pétards ou autres mais depuis ce matin j'ai un écran noir avec No Signal au milieu. Je suis sur le bouquet des chaînes gratuites (fashion, blomberg, et les chaînes indiennes et BTV Bangladesh TV). Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Partager cette page