1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide Chinoise Madame ou Mademoiselle parlant anglais, italien, allemand ou françias

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par JFM, 8 Juillet 2012.

1. JFM

JFM Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Localité:
    in the Paradise, Valais, Suisse, à voir...
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, c'est la première fois que je vais en Chine, je cherche une guide pour une semaine, jusqu'à un mois,voir plus, tous frais payés,
    mon guide sera Chinoise,non fumeur, libre,avec une certaine ouverture d'esprit, intéressée par le sustainable developpement , la nature, bien manger, le romantisme, no stress....
    et j'en passe et des meilleures.
    J'habite un petit paradis en Suisse et je fais aussi guide et professeur de ski et ...à discuter
    je suis sur skype :musy1957 , mon tél. 0041-79-220-79-79
    je parle allemand, suisse allemand, anglais, italien, 2 mots de portugais, et un peu de français
    Merci
    Ma devise, qualité de la vie, pas quantité, je suis épicurein, monter au ciel et faire monter au ciel est ma spécialité...
    Je suis pilote, entre autre
    à bientôt
    JFM

2. Picasso

Picasso Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JFM,
    Je suis une étudiante en français à Chengdu de la province du Sichuan( une province se situe dans le sud-ouest de la Chine,je ne sais pas si tu la connais^^) et je parle français, anglais , et chinois, si tu voudrais voyager à Chengdu ou les régions tibétains au Sichuan, j'aurai du grand plaisir de t'accompagner.
    n'hésite pas à me joindre.:D

3. JFM

JFM Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Localité:
    in the Paradise, Valais, Suisse, à voir...
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Picasso,
    Merci pour ton message,je ne le lit que maintenant car je ne manipule pas bien cet internet !
    Désolé.Mais pour visiter une partie de ton beau pays, je suis intéressé.Nous discutons les conditions et le timing, quand tu as congé ,
    combien de temps tu peux me consacrer est ce que tu conduis une voiture, est ce que mon permis international est valable en Chine ?
    Et tout le tralala . Je me réjouis de faire plus emple connaissance avec toi .Si tu as un tél. je t'appelle, donnes moi les heures idéales.
    Meilleures salutations et à bientôt. JF
    mon tél. + 41 76 661 73 75

4. Picasso

Picasso Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JF,
    Je suis vraiment désolée , je l'ai vu ta réponse justement, et mon adresse email est peach-no-1@163.com mon numéro de téléphone est 0086 151 96 61 05 38
    Et je ne sais pas conduire , quand tu veux visiter la Chine?;)

Partager cette page