1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide Chinoise en Langue Francophone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SophieJiao, 21 Mai 2011.

1. SophieJiao

SophieJiao Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une guide certifiée (avec carte) chinoise en langue francophone, mes services vont de la prise en charge à l'aéroport à la réservation de l’hôtel, ainsi que les déplacements quotidiens, la découverte de la gastronomie chinoise et des conseils sur la vie et la culture en Chine.

Je peux vous guider dans Pékin, notamment au Palais d'été, au Temple du Ciel, à la Cité Interdite, à la Place Tian An Men et entre autres aux Treize tambours des Ming, je peux aussi vous emmener dans les alentours de la capitale à la Grande Muraille, et dans toute la Chine, dont à Xi'an où se trouvent les célèbres soldats du premier empereur de Chine.

Sophie JiaoYuZhu
    Guide certifiée en langue francophone
    jiaoyuzhu888@yahoo.com.cn
    Tel. 18911916816
    Ou. 13436976485

Partager cette page