Guide (accompagnateur) francophone

gilberto

Membre Bronze
24 Juin 2007
4
0
34
Bonjour,

Mes parents (enseignants retraites) arrivent en Chine a la fin de la semaine et ne parlent meme pas anglais. Ils auraient besoins d'un(e) accompagnateur(trice) locale, francophone, pour quelques balades et sorties dans Shanghai et les environs, car nous travaillons et ne pouvons vraiment nous en occuper que les soirs et weekends. J'imagine qq style etudiant etc.

Ou puis je trouver ca? Merci pour les conseils et eventuels candidats!
 
Guide (accompagnateur) francophone
Bonjour,

Mes parents (enseignants retraites) arrivent en Chine a la fin de la semaine et ne parlent meme pas anglais. Ils auraient besoins d'un(e) accompagnateur(trice) locale, francophone, pour quelques balades et sorties dans Shanghai et les environs, car nous travaillons et ne pouvons vraiment nous en occuper que les soirs et weekends. J'imagine qq style etudiant etc.

Ou puis je trouver ca? Merci pour les conseils et eventuels candidats!

Kikou

Je m'appelle Frederic, natif de Shanghai et je connais ma ville sur les bouts de doigts.j'apprends francais depuis 3 ans, j'ai pas mal d'experience de faire le guide pour les Francais,chui dispo dans la journee pour les faire decouvrir cette mega ville, sa concession, sa vieille ville, son quartier du businness et eviter de l'arnaque, veuille compter sur moi.

Allez bon sejour a Shanghai pour tes parents

Si ca t'interesse contacte moi sur mon portable: 135.24.24.97.51 ou mon courriel: bmubmu@hotmail.com

Ciao