1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guide-accompagnateur : Etudiante BTS Tourisme en recherche de mission(Toute la Chine)

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par forma1019, 26 Juillet 2014.

1. forma1019

forma1019 Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2014
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour,

Vous envisagez de passer vos vacances en Chine cet été et vous cherchez un guide accompagnateur ? Épouse d’un français et habitant en France depuis 4 ans, je suis une étudiante chinoise faisant ses études de BTS tourisme a Poitiers. Actuellement je suis chez mes parents dans la province de Jiangsu et je souhaite effectuer quelques missions de guide-accompagnateur pendant mes vacance d’été. Connaissant bien mon pays, les lieux touristiques et les lieux typiques du pays qui le sont moins, je pourrai vous accompagner dans toute la chine pour vos voyages sur mesure selon vos souhaits. Je suis à même de prendre en charge vos réservations ou tout autre service que vous souhaitez. Si vous avez besoin d’autre renseignements par rapport à la vie, au tourisme en Chine n’hésitez pas me contacter et j'aurai le plaisir de vous renseigner. Skype: hetier121314
    Respectueusement,
    HETIER Bolin.

2. naravas

naravas Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -2
    bonjour Bolin,
    bienvenue dans le forum.Je serai à guangzhou et je vous demanderai de bien vouloir nous communiquer votre tarif.
    bonne journée.
    naravas

3. hawaN

hawaN Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    J'envisage d'aller a Pekin et j'aimerai connaitre vos tarifs.

4. momodu 13

momodu 13 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +3 / -16
    bonjour je souhaite savoir vos prix
    pour la journée ou a l heures

Partager cette page